Qui veut encore tuer le Christ ? (Livre de Gilbert Abas).

Jeanne Burgermister
2,3K
1 120 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ancien Officier de Police au RG de Toulouse, auteur du livre de 800 pages intitulé: "Qui veut encore tuer le Christ?".
Pour le contacter:
gilbertabas@yahoo.fr
Afin de dénoncer les dérives sectaires et notamment sataniques. Je compte procéder, dès le mois de Mars à une "vente-signature" dans 100 communes de Midi Pyrénées et profiter de ces points de sensibilisation pour animer en même temps des mini débats afin de faire connaître les dangers de ces sectes et notamment ceux de la pédocriminalité exercés dangereusement lors de rituels ou messes noires.

5 commentaires

Merci JB pour le partage...
Par Sante-Naturelle il y a 2 ans
merci beaucoup... ;)
Par AnTRaX91 -- il y a 2 ans
... en ce qui concerne la folie des con-citoyens; il s'agit d'une programmation "valorisante" induite dans toute la chaine de consommation (médias, musiques, etc...). C'est par le truchement de l'égo qu'ils arrivent à nous "programmer" bien plus de ce que l'on croit d'ailleurs; après ils n'ont plus qu'à se servir si je puis me permettre... "ils" nous coupent du divin, "on" se coupe du divin; mais le retour dans le Réel est souvent possible ("eux" c'est foutu). Faut dépasser le clivage du net, et commencer une véritable solidarité, une "révolution" menant à la Justice sociale, à la Justice tout court (ne pas leur pardonner).
J'ai du mal à croire que la Politique nous sera d'un grand secoure; j'aimerais avoir ton avis sur la question, JB
Par emnl il y a 2 ans
... un des secrets de ces Élites occulteuses (de la nouille) est l'usage "énergétique"" des "Orphelins" (générique), des "innocents arrachés au sein de leur mère"... Posez vous la question pourquoi jadis, ces enfants étaient placé systématiquement sous la protection du divin et pourquoi maintenant on se promène avec (quasi obligation pour l'oligarchie), pourquoi on en fait des Harry Potter, ou pourquoi tout simplement sont ils si précieux pour leurs "Messes" de malade ? Ce qu'ils nous cachent, ils nous le montrent en fiction; ils n'ont aucun secret... ils usent d'une Kabbale Inversé, d'une Science interdite... ce sont pour la plupart des familles, des institutions de la Cabbale Luciférienne, Satanique... C'est tout un système, une société qu'il faut boycotter; faut en finir avec le "Pouvoir", ces "Familles" en place même si cela nous coute en déception...
Par emnl il y a 2 ans
Merci JB
Par anti_nom il y a 2 ans