Advertising Console

    Dieu a-t-il créé l'univers? - Avec Stephen Hawkin

    Reposter
    Liberté d'expression

    par Liberté d'expression

    13
    1 695 vues

    3 commentaires

    Alain Mastajabu
    Les particules ont nécessairement besoin du temps pour se générer seules du vide quantique, alors qu'avant le big bang le temps n'existe pas. Comment alors et d'où provient le premier proton à l'origine duquel est née notre géante univers?
    Par Alain MastajabuIl y a une semaine
    aliochka
    Oui mais que le temps soit ou pas, il faut bien qu'un contenu ait un un contenant. Avant le BigBang il n'y avait pas de temps et merci Hawking, mais ou tout cela s'est passé. Quel est le contenant? Ce documentaire est fort mais il se base sur la "logication de la chose" et pas sur la logique. C'est plutôt une approche religieuse de la non existence de dieu.
    Par aliochkaEn février
    Joker
    Lettre à tous les savants scientifiques!
    La théorie de feu Mr Hawkin sur le neant est magnifique!! Il manque quand meme l'essentiel qui appartient à l'essentialité. Le temps est à l'echelle de l'univers, d'un trou noir, voir de rien comme vous le formulez!! Dieu exalté soit -il se situe à une autre dimention plus explicitement avant le 0. Une dimention d"aucun cerveau humain ne peut imaginer ! Quand Dieu dis à une chose quelle soit et elle existe!! Les miracles de Dieu et de sa création sont révélés dans le saint coran!!
    Par JokerIl y a 3 ans