Advertising Console

    Air de campagne n°7

    LCP

    par LCP

    2,7K
    365 vues
    Dans l'air du temps, Céline Bittner retient une mauvaise semaine pour Nicolas Sarkozy qui n'arrive toujours pas à décoller dans les sondages.

    L'air de rien , les dirigeants conservateurs européens boycotteraient François Hollande. Ahmed Tazirt et Charles Villanove se sont rendus à La City, puis ont suivi le déplacement du candidat socialiste à Londres.

    Prendre l'air avec Clémentine Maligorne et les féministes qui interpellent François Hollande et François Bayrou sur la parité et l'égalité, à l'occasion de la journée de la femme.

    Un air libre souffle sur un candidat inconnu qui compte bien en démordre. Betty Lachguer a rencontré Jean-Marc Governatori qui fait une grève de la faim afin d'obtenir un écho médiatique qui commence à bien fonctionner.

    Et comme d'habitude, les air chaud et air froid.

    Chaque semaine, les journalistes de LCP vous proposent de suivre les partis politiques et leurs principaux protagonistes à travers tous les évènements marquants de cette campagne au long cours.

    Regards décalés, analyses aiguisées, portraits, coulisses, rencontres avec ceux qui font la campagne mais aussi avec ceux qui la vivent… Chaque semaine, Brigitte Boucher vous entraîne au rythme des reportages et interviews pour respirer cet Air de campagne.

    Un magazine hebdomadaire (13') présenté par Brigitte Boucher.
    Diffusion : chaque mercredi à 20h15