CE#16 Préparation à la Sortie Astrale

Antoll MA

par Antoll MA

629
2 345 vues

9 commentaires

Merci d'avoir répondu Antoll_Ma, je suis à moitié satisfait de la réponse, mais au moins, vous ne m'avez pas répondu "Vive les orgies et le sexe à tout va" et cela est déjà un bon point. Je ne peux en dire plus ici. Peut-être nous croiseront-nous en d'autres frontières ? Cependant, je ne peux qu'approuver vos démarches dans la relaxation, méditation et sorties astrales. Continuez à méditer ! Le pain de la méditation est ce pain de ce jour tant réclamé par les Chrétiens dans "Le Notre Père" !
Par michaels62 il y a 2 ans
@michaels62,
Il faut aller à l'évidence que l'acte sexuel sert uniquement à la reproduction. Le reste sont phantasmes et passions émotionnelles égoïstes. L'acte sexuel est normal avec des gens normalement sexués et hétérosexuels. Le contraire est une parodie élaborée par des esprits dérangés. L'orgasme est un point de félicité lumineux. J'ai par moi même expérimenté une fois cet état uniquement par la pensée et sans éjaculation. Par ailleurs il existe pour l'homme un point qui permet de décupler le plaisir. Il suffit d'exercer de petits tours sur le chakra de base en même temps que l'orgasme se produit.
Par Antoll MA il y a 2 ans
Cher Antoll_Ma, j'aimerai avoir votre avis sur l'acte sexuelle en lui-même et sur les gens qui répandent leurs liquides séminales, qui se laissent aller à l'orgasme ? Merci !
Par michaels62 il y a 2 ans
Oui, c'est vrai, sucres et graisses à haute dose - c'est connu - ont de très mauvaises conséquences sur la santé... mais tout ce qui est consommé en excès est d'une manière générale, mauvais pour le corps : le tabagisme, c'est ceux qui fument plusieurs cigarettes par jour ! très mauvais ça aussi !! mais si vous fumez une cigarette par mois... c'est inoffensif !
Par mankokapac il y a 2 ans
@mankokapac,Voux avez tout à fait raison.Je rajouterais que la nourriture que nous absorbons devenant de plus en plus artificielle vas contribuer à nous enfermer dans un filet physique inextricable. Nous sommes ce que nous mangeons. De plus, il y à un circuit criminel dans le secteur alimentaire en suscitant des besoins inutiles de consommer du sucre. Proposant des bonbons, des boissons à des enfants qui le paieront cher en devenant obèse. Mais les parents sont soit 'idiots' soit n'arrivent pas à faire comprendre ce danger à leur enfants. Il faut dire que certains adultes sont encore plus atteins par la drogue.
Par Antoll MA il y a 2 ans
Voir plus de commentaires