Advertising Console

    Sarkozy: Mr Fabius vous avez un culot d'acier!

    Reposter
    warrant

    par warrant

    910
    2 722 vues

    10 commentaires

    Jerome Ricaux
    ben il ouvre sa geule mes avec l affaire du sang contaminer il ferais mieux de la fermer ce cons aller casse le sarko ce pauvre cons =)
    Par Jerome RicauxIl y a 4 ans
    Toffo34
    Du vent encore du vent sans argumentation. Stop et fin.
    Par Toffo34Il y a 4 ans
    mossadegh
    Oublis le Mitterand il est mort!! Je te parle de maintenant moi. En plus de ça, bien qu'ayant un passé douteux, même Mitterand n'a pas trahit son peuple comme Sarkozy lorsqu'il était président (il a trahit la gauche par contre, ça c'est sûr...). Tu ne fais que citer que ce qui précédé sa présidence et comparer l'affaire Mazarine à la politique de destruction de Sarkozy...ça me donne juste envie de rire.

    D'autre part ce que je dis n'est pas une histoire de droite ou de gauche, Sarkozy est un traitre qui a bradé ce pays et aucun chef d'état digne de ce nom (de n'importe quel partis) n'aurait à ce point agit contre l’intérêt de la France pour satisfaire son réseau!
    Par mossadeghIl y a 4 ans
    Toffo34
    @ mossadegh 2/2- durant 2 septennats. Et toute la gauche se réclame encore de ce traître qui a dû se faire greffer dans le cerveau toute l'oeuvre de Machiavel et qui a toujours eu pour seule ambition de cultiver son image et sa postérité. Tout ça pour dire que la gauche actuelle est à l'image de son icône Mitterrand. Traître, tu as dit traître ?
    Par Toffo34Il y a 4 ans
    Toffo34
    @mossadegh 1/2 Traître, tu as dit traître ? Mitterrand était un ancien cagoulard de l'action française (extrême droite française). Avant guerre, il était chroniqueur à l'Echo de Paris, journal nationaliste, antisémite et xénophobe. Il a fait partie de la haute administration de Vichy de 1940 à 1943 ; Pétain pour le récompenser de sa loyauté envers le gouvernement collaborationniste l'a décoré de la Francisque, plus haute dignité de l'époque. Il fut le grand ami de René Bousquet (Vel'd'hiv). Résistant de la dernière heure en 1943, quand le vent a tourné, il n'a effectué que des simulacres d'actes de résistance qu'il na cessé de mettre en avant grâce à la mascarade honteuse du pèlerinage annuel de la roche de Solutré. Il a simulé un attentat contre sa « propre » personne (attentat de l'observatoire - 1959). Il a menti éhontément sur sa double vie et l'existence de Mazarine et sur son état de santé en fournissant de faux bulletins
    Par Toffo34Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires