Un homme sur deux est une femme - Ce que disent les Parisiennes - 8 mars 2012 Journée internationale de la femme

7 493 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l'occasion de la journée de la femme 2012, nous avons souhaité réaliser une courte vidéographie. Croisées au hasard des rues parisiennes, ces femmes nous ont donné leur sentiment sur "l'événement" : journée internationale de la femme.

Olivier Lambert & Thomas Salva
Doc Side Stories
http://www.DocSideStories.com
contact@docsidestories.com

6 commentaires

hahaha!! la grand-mére qui dit "y devrait avoire la journée de l'homme" mes l'homme y a tous le temps sa journée c'est nous les nana qui devons tous gérée les gamins le boulot,les repas le linge les papier on a des journées stress et bien remplie pour la plus part des femme OUI aujourd'hui j'ai rien foutue c'est mr. qui a pris ma place y ma dit c'est fatigant!!!
Par gouela il y a 2 ans
Virgonoshaka, je suis d'accord avec toi, mais ça ne sera jamais possible. Il y aura toujours des differences physique general, c'est naturel, on ne peut rien y faire. Et ce sera toujours des excuse pour ceux qui cherche a diviser, soi les femmes pour avoir des avantages, soi les hommes pour ce pretendre meilleur et j'en passe. Il y a des differences, il faut faire avec, intelligemment.
le jour ou les femmes seront l"egal de l'homme (dans l'etat d'esprit bien sur), c'est le jour ou on arretera de souligner de quel sexe on est, et que les femmes arreteront de vouloir avoir des avantages sans avoir les inconvenients (ex : c'est pas juste qu'on puisse pas etre militaire comme les hommes mais par contre nous on veut pas subir les memes selections ni le meme entrainement). L'homme et la femme seront vraiment egaux le jour ou nous auront les memes contraintes d'un cote comme de l'autre. Et je souhaite de tout coeur que ce jour arrive.
Par shaka virgo il y a 2 ans
Belle vidéo, et c'est vrai que VideosLive, ton raisonnement est complètement aberrant.
Par Gallious il y a 2 ans
non, c'est surtout que les femmes deviennent des hommes. De plus en plus la fémininé disparait, les femmes sont tellement jalouses et envieuses des hommes, qu'elles deviennent des hommes, tellement elle nous adore, elles veulent nous imiter en tout et nous ressembler, nous égaler.... et pourquoi tout ca ? parceque pour les féministes l'homme est un modele à atteindre. Tout ce que cherchent les femmes c'est devenir des hommes et pas l'inverse, parcequ'on sait tres bien que sur la "planete femme" on s'emerde. Les femmes veulent etre à notre image. Bientot ils n'y aura plus de femme, mais que des hommes et des filles garcons manquées qui ressemble à des mecs. Les hommes ne cherchent pas à imiter les femmes, si les femmes veulent tant etre à l'égale de l'homme dans tout, c'est que c'est l'homme l'avenir de la femme. Le féminisme a tué la femme
Par VideosLive il y a 2 ans
Voir plus de commentaires