Nabe et Ramadan sur la Syrie et la Libye

Découvrir le nouveau player
Alain Zannini
58
1 534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extraits de la conférence-débat organisée à Lille le 2 mars 2012 par le Collectif des Musulmans de France (CMF) et réunissant les intervenants Marc-Édouard Nabe, Tariq Ramadan et Nabil Ennasri autour du thème "Des révoltes des quartiers en France au Réveil arabe".
Après une annulation de dernière minute par la mairie PS de la salle municipale initialement prévue, la conférence put malgré tout être maintenue grâce à la mise à disposition par l'Institut Avicenne de Lille de ses locaux.

2ème partie.

1 commentaire

Vous le savez tres bien, que le régime de Bachar est plus honnêtement représentatif que celui siono-maçonnique, que tout modèle est doté d'un même leader de père en fils, dont occulte et les pires d’en bas unifiés au hadith sectaire et pousse au crime.
Vous le savez, que le peuple libyen, qui était autogestionnaire et autodéfendu, a été livré à ses pires, qu'il est désormais objet du pire code noir, qu'est celui taymyo-wahhabite, qu'il subit par la répression génocidaire, les assassinants dont de juges, et la torture à mort.
Vous le savez, que régime de Bechar ne fait que défendre son peuple d'un même sort, et que l’écrasante majorité est avec lui.
Et que pour cela, il s'appui depuis 6 mois sur exactement le même prinicpe qu'en Suisse, des citoyens armés et entrainés, qu'on trouvait aussi en Libye de Kadhafi, en plus du parlementarisme direct.
Vous le savez, que ne sont viisés que les derniers bastions à l'impérialisme, pour une extermination totale de l'islam et du monde musulman.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux l'année dernière