Louis Aliot

France Inter
5,2K
114 542 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'invité de Pascale Clark dans 5 minutes avec est aujourd'hui Louis Aliot, le Vice-président du Front National (7h50 - 7 mars 2012).
Retrouvez tous les invités de 5 Min avec sur www.franceinter.fr

6 commentaires

@ elyseen > Non !
Par Georges Cadoudal il y a 2 ans
Pascale Clark se prend pour qui? La morale incarnée? Par une journaliste qui ferait correctement son métier ça c'est sûr! Les journalistes sont des personnes publiques qui ne doivent pas nous faire sentir leur préférence politique! Je rappel de surcroît que leur métier est d'informer et que cela demande du travail et de la neutralité politique.
Par petitcuicuidesiles il y a 2 ans
L'avortement c'est quand même tuer un être humain non?
Par jules patrie il y a 2 ans
Responsabiliser les femmes qui choisissent l'avortement comme moyen contraceptif, surtout si c'est cher me semble une bonne idée.
Un autre scandale est celui de la pilule très chère qui enrichit des laboratoires alors qu'il y a d'autres contraceptifs moins dangereux et beaucoup moins chers comme le stérilet.
Mauvais jeu de Pascale Clark qui se laisse aller à ses émotions et renforce l'idée que le FN est le seul parti antisystème à même de changer les choses.
Par icefirek2666 il y a 2 ans
"IVG de confort" ! Elle est là, la pire des insultes ! Et c'est un homme qui le dit !
Les femmes ont obtenu de haute lutte le droit à l'avortement, et pour l'immense majorité d'entre elles, ce n'est certainement pas "par confort" ! Plutôt que de déverser de tels tombereaux d'âneries, militez pour le remboursement de la pilule (entre 15 et 30€ par mois) !
Par Xavier Dorcier il y a 2 ans