Ça Vous Regarde - Le débat : Taxer les riches, une idée « imbécile » ?

LCP

par LCP

2,1K
692 vues

4 commentaires

Hollande envoie des émissaires aux riches concernés pour leurs dire de ne pas s'inquiéter, c'est du bluff..

http://www.youtube.com/watch?v=3rQmuQBDtgE
Par LGTQ Il y a 3 ans
Mais au fond c'est pour quoi cette taxation? pour investir dans des moyen de richesse, ou pour rembourser les usurier? Voila une question qu'il faudrait mettre en perspective
Par LGTQ Il y a 3 ans
En taxant des profiteur comme ce rat de beigbeder qui profite via poweo des infrastructures financer par le peuple français, et dont il n' a pas dépensé un centime, pour le renvendre à des prix plus élevé. Mais alors, il va vendre sa revente d'usurier plus cher, et les niveaux du marché vont suivres, con comme ils sont.

Pourquoi à t'ont autorisé des gens comme ce cafard de l'ump begbedé à renvendre la production de la FRANCE? Ce parasite.. Et c'est pareil pour tous: Les réseau de GAZ de par le traitre de chez rothschild.. sais plus son nom, et des réseaux télécom..

Ce pays qu'est la France s'est fait voler, bien ont va tout reprendre ont vous avertis.
Par LGTQ Il y a 3 ans
Bien oui, faut taxer (voler) que les pauvres, c'est plus facile que de reclamer aux riches, qui par ailleurs par toute sorte de stratégie économico-théologique tiennent la politique par les c******

Autant dire, dans une démocratie, le pouvoir est aux puissance d'argent, à la quantité plutôt qu'a la qualité.. ma foi, y en à qui n'ont pas l'aire d'en avoir honte..
Par LGTQ Il y a 3 ans