Olivier Delamarche - Bernanke et Draghi sont à mettre en prison - 06/03/2012 - BFM Business

30 566 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
minuit-1.blogspot.com

28 commentaires

SUPERFRANCTIREUR CROIT TF1 qui nous a suriné depuis des lustres que nous n'étions RIEN, et que "dans la mondialisation inévitable", avec l'euro "autoroute sans sortie", nous sommes TROP PETITS dans la nouvelle donne ...
Alors, déjà : la mondialisation inévitable est une connerie : elle correspond tout simplement à un ensemble précis de lois imposées par les non élus de l'UE. J'ai la liste, si vous voulez, de ces lois !
Les dettes, nous savons tous d'où elles viennent, à partir de quelle année et pourquoi, outre "l'incompétence" des élus qui nous ont tous trahis = vendus (au sens strict)
Nous savons tous également, sauf à vouloir se lobotomiser soit même, la NUISANCE DE L'EURO QUI A CREUSE LES ECARTS ENTRE LES ECONOMIES DISPARATRES... etc.. : faut il expliquer cela ? je n'en ai pas la possibilité ...dans une case )
L' UE a voulu nous placer tous en concurrence avec les chinois ! c'est clair ? Vous n'y croyez pas ? vous avez tort. Renseignez vous des lois
Par evhee il y a 2 ans
..... comment tu t'y prends pour sauver une France qui a aujourd'hui presque 100% de son PIB de dettes souveraines et qui est désormais incapable de créer de la croissance ?
tout le reste n'est qu'un songe CREUX mon cher !" : t'es sympa, toi, tu veux que je te fasse un livre, dans des coms Dailymotion ?

Regarde qui j'écoute, et ses préconisations, et réfléchis tout seul, (mais vite. La situation est très grâve, effectivement.
Par evhee il y a 2 ans
Suite)les syndicats JAUNES :) Explication :
Les principaux syndicats, en tant que membres de la CES*, elle-même financée par ... la Commission européenne, touchent donc des subsides de la CES, et se sont engagés, en échange de leur participation, à soutenir les prétendues «réformes indispensables», notamment celles réclamées par l'Agenda Europe 2020...
tous les syndicats jaunes : PHOTO
http://www.emi-cfd.com/echanges-partenariats12/IMG/jpg/P1030589w.jpg

Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire : dénoncer ce qui est
parce qu'à la rentrée, ça va être chaud,
mais je soupçonne le calme actuel de cacher un petit concoctage fait en loucdé, ... pendant ces vacances.

* Confédération Européenne des Syndicats
Par evhee il y a 2 ans
Lisez ça, et fouillez dans ces eaux là qui puent ! vous allez comprendre :
" environ 60 projets portant sur les thèmes essentiels du dialogue social européen qu’EZA et ses centres membres réalisent chaque année avec le soutien de la Commission européenne. Ces projets s’adressent aux organisations des travailleurs.

http://www.eza.org/fr/publications/document-de-base/#c1357
Par evhee il y a 2 ans
Y'a plus de la moitié des français en age de voter qui N' ONT PAS VOTE !
c'est le parti de l'ABSTENTION QUI A GAGNE !
Idem : quand ils veulent vacciner tout le monde : les français ne sont pas si boeufs que ça !

ce qui nous fou d'dans, ce sont les putes de syndicats JAUNES payés par l'UE !
Par evhee il y a 2 ans
Voir plus de commentaires