Les plus beaux tatouages des stars

Closer

par Closer

334
3 231 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nos amis les people sont sans conteste des fans de tatouages, certes plus ou moins réussis et plus ou moins discrets selon les goûts de chacun. Petit tour d’horizon de leurs dernières œuvres corporelles.

Jennifer Aniston a fait propre et fin pour son premier tatouage, le nom "Norman", sur l’intérieur de son pied droit, en hommage à son chien disparu depuis peu.

Le beau Zac Efron s’est quant à lui fait tatouer les lettres Y.O.L.O sur le tranchant de la main droite. Il s’agirait tout simplement de l’acronyme "You Only Live Once" ("On ne vit qu’une fois" en français, ndlr).

David Beckham, déjà largement tatoué, n’aura pas attendu longtemps pour faire ajouter le prénom de sa petite fille "Harper" née en juillet dernier. Ce prénom rejoint ceux des frères de la dernière-née du clan Beckham, Brooklyn, Romeo et Cruz, déjà immortalisés sur le corps d’athlète de leur papa.

De Rihanna, fan des dessins sur la peau, on retiendra l’un de ses premiers tatouages, qui reste aussi l’un de ses plus jolis : sa cascade d’étoiles de la nuque jusqu’à l’omoplate droite.

Pour finir, un arrêt sur la nouvelle lubie de Justin Bieber qui s’est fait tatouer au début de l’année le visage du Christ sur le mollet gauche. Explication : sa réussite serait l’œuvre de Dieu.

0 commentaire