Advertising Console

    Alexandra Lamy n'ose pas parler de son couple : les 7 zappings de la semaine

    Reposter
    Closer

    par Closer

    1K
    4 519 vues
    Chaque semaine, retrouvez les sept meilleurs moments télé sélectionnés par "Closer", votre magazine people préféré !

    Si Jean Dujardin et Brad Pitt seront tous les deux à la 84ème cérémonie des Oscars, leurs femmes Alexandra Lamy et Angelina Jolie sont ici, dans notre sélection zapping hebdomadaire.

    Commençons avec l'interprète de "Chouchou", dans la série "Un gars une fille". Invitée dans l'émission "Les Enfants de la télé", Alexandra Lamy a eu la joie de revoir une vieille vidéo d'elle et Jean Dujardin, où les deux stars se taquinaient mutuellement. Michaël Youn, également présent sur le plateau d'Arthur, a alors demandé à Alexandra Lamy si elle et Jean Dujardin étaient déjà en couple à cette époque. Une question à ne pas poser car les deux membres du couple phare étaient à l'époque avec deux partenaires différents. Partenaires qu'ils ont fini par quitter, comme nous vous l'avions expliqué dans le numéro 347 de votre magazine "Closer".

    Passons ensuite à Angelina Jolie, venue faire la promotion de son film "Au pays du sang et du miel", sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. Toujours aussi belle et rayonnante, la femme de Brad Pitt connue aussi bien pour sa carrière que pour ses anciennes frasques, a décidé de changer radicalement de voie :

    "Bien sûr, je ne me réveille pas le matin en me disant : 'Que pensent les gens de moi ?' J’essaie de faire tout ce que je peux en tant que mère, de devenir un meilleur être humain, d’en apprendre plus sur ce qui se passe autour de nous, et faire ce que je pense, ce que je dois accomplir et donc je tente de ne pas prêter attention à ce que disent les gens de moi."

    Deux femmes aux parcours aussi différents qu'exceptionnels. Sauf le 17 février dernier, lorsqu'Alexandra Lamy est venue voler la vedette à Angelina Jolie sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne du film "Au pays du sang et du miel".