Advertising Console

    Nagui rhabille Michel Drucker pour l'hiver : les 7 zappings de la semaine

    Reposter
    Closer

    par Closer

    1K
    3 952 vues
    Chaque semaine, retrouvez les sept meilleurs moments télé sélectionnés par "Closer", votre magazine people préféré !

    Prises de têtes et coups de becs sont cette semaine au rendez-vous, dans notre sélection de zappings. Du côté des prises de têtes, c'est Adeline Blondieau qui s'est fait remarquer lors de son passage dans "Un dîner presque parfait". L'ex-femme de Johnny Hallyday a montré aux caméras d'M6 son petit coin de mur personnel, dédié à se cogner la tête lorsque son fiancé et son fils font trop de bruit. Véridique !

    Quant aux coups de becs, s'est le fringuant Nagui qui a rhabillé Michel Drucker pour l'hiver lors de son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Après avoir posé une question au sujet de Johnny Hallyday, dit "Le Taulier", a l'un de ses candidats, Nagui s'est amusé à surnommer Michel Drucker "Le Padre" de la télévision. Le présentateur ne s'est pas arrêté là, précisant que Michel Drucker est une sorte de parrain devant lequel "on s'agenouille" pour "baiser la chevalière" ou encore devant lequel "on s'allonge dans une flaque" pour qu'"il vous marche dessus afin de ne pas se mouiller les pieds".

    On retrouve également dans notre sélection Jean-Marie Bigard qui a fait un peu de grabuge aux Globes de Cristal, n'hésitant pas à couper la parole à Julien Lepers, le maître de cérémonie de cette soirée. Un petit incident qui s'est déroulé juste avant le bras d'honneur de Stéphane Guillon envers Claude Guéant.