La boîte de nuit de Jay-Z fermée pour manque d'hygiène

Closer

par Closer

339
389 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Si vous allez à New-York, évitez la boîte de nuit le "40/40". L'établissement, qui appartient au rappeur Jay-Z, a été fermé par les services de propreté de la ville qui ne dort jamais. Motif de fermeture : un total de 69 infractions aux normes d'hygiène en vigueur.

Parmi les gros points noirs relevés, les examinateurs ont constaté que les employés mélangeaient les salades directement à la main et que les réfrigérateurs du club contenaient de la viande crue conservée à quinze degré Celsius. Une température qui est plus de trois fois supérieure à ce qu'elle devrait être.

C'est donc un coup dur pour Jay-Z qui avait déjà perdu dix mois d'activité. En effet, depuis le printemps 2011, le "40/40" subissait des travaux de rénovation, qui ont coûté la bagatelle de dix millions de dollars au papa de la petite Blue Ivy Carter. Il faut croire que les gérants du club ont oublié de mettre leurs employés au parfum des nouvelles règles du jeu, puisque l'ordre de fermeture est tombé le 19 janvier, le lendemain de la réouverture.

Jay-Z rejoint la liste des stars dont les établissements ne marchent pas. Une liste contenant, entre autres, Eva Longoria qui a bien du mal à gérer son restaurant le "Beso" situé à Las Vegas.

0 commentaire