(Vidéo-découverte) Street Fighter X Tekken Special Edition sur PS3

Découvrir le nouveau player
six-k

par six-k

430
1 759 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici ma nouvelle vidéo découverte ou je découvre en même temps que vous le jeu Street Fighter X Tekken en édition collector sur Playstation 3. Et dans cette vidéo, vous verrez mes premières impressions sur ce jeu!

PS: Ceçi n'est pas une vidéo-test, ni une présentation mais une vidéo découverte! Donc merci de ne pas confondre.

5 commentaires

j'ai ma réponse , vu que je viens de chopper le jeu , on peut installer le jeu sur le Disque dur , il faudra passer par les options pour le faire .
Par Ura_rengue il y a 3 ans
Foutage de gueule ce colector, non franchement tu viens de gaspiller ton argent, regarder moi cette petite borne du pauvre quoi, il aurai mieux fais une petite figurine, ou mieux un BOn artbook, mais pas ce genre de chose quoi, sa sens la camelote a plein nez..

Apres pour le jeu, bon, ben pas grand chose a en tirer, graphisme corect, mais bcp trop proche de street 4, ce qui fais qu'on se sens un peu entuber quoi, utiliser le meme moteur mais avec un rendu proche du degeu pour les couleur criarde.
Choix des perso correct , hormis le délire megaman qui est tres honteux, ainsi que les 2 chat de monster hunter et pacman qui sers a rien, non quand on fais des délire dans les cross over, on invente des perso qui on soit la classe , soit des perso délirant comme dans du marvel vs capcom et autre.
Par Arc Thelad il y a 3 ans
une bonne branlette avec le stick ^^ tré bonne video
Par itachi nabil il y a 3 ans
salut l'ami , merci pour la vidéo découverte , je sais pas encore si je vais prendre le jeu ou pas,j'hésite encore.
Petite question , est ce qu'on peu installé une partie du jeu sur le DD de la ps3 ( dans les options , comme dans un street/super street ).

ah tiens y a du stick arcade à moddifier en Full Sanwa ??? ;)
Par Ura_rengue il y a 3 ans
La vidéo est bien six-k! =)
Intéressante découverte en tout cas! ;)
Par superbabou77 il y a 3 ans