RMC: Bourdin et l'engagement... L'UPR et F. Asselineau: Nous ne vous oublierons jamais...

Découvrir le nouveau player
3 508 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
RMC: Bourdin et l'engagement... L'UPR et F. Asselineau: Nous ne vous oublierons jamais...

François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.
Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L'UPR, c'est l'union du peuple pour rétablir la démocratie.

5 commentaires

on peut noter un certain agacement.....merci quand même monsieur Bourdin
Par Jean-Yves Correard il y a 3 ans
M. Bourdin est un homme sans parole et sans honneur. C'est un agent du système qui se donne un genre d'homme libre parce qu'il fait continuellement la pub de la famille Le Pen, qui est elle-même un agent du système. Or François Asselineau et l'UPR ont démasqué le vrai rôle du FN, qui consiste depuis 29 ans à neutraliser 15 % de l'électorat en faisant croire que souveraineté nationale = Allemagne nazie.
Et c'est cela que Bourdin et ses sbires ne supportent pas car l'UPR casse leur manipulation.
Par Martine Dumay Griesner il y a 3 ans
Monsieur Bourdin, comme les autres chiens de garde composant la corporation journalistique , je comprends bien que vous tenez à votre place . Vous avez ordre de ne pas inviter Monsieur Asselineau ! où alors avez vous peur de ne pas être à la hauteur face à lui car je crois qu' il sait de quoi il parle .Si c' est cela la démocratie en FRANCE , nous nous abstiendrons d' aller voter .
Par Annette Gasman il y a 3 ans
L'expression du visage de bourdin après que le nom de François Asselineau à était prononcer... Tout est dit. Et si jamais quelqu'un sait lire sur les lèvres je serai très intéressé de savoir se qu'il à dit en OFF par la suite.
Par Anonyme Anonyme il y a 3 ans
Que peut ton attendre d'un journaliste et animateur qui n’a pas réussi à intégrer le quotidien sportif L'Équipe
ça doit frustré le vendeur d’assurances, inspecteur commercial .Titulaire d’un baccalauréat.
Vive les cancres si c'est pour finir comme ça avec des oreilles de Mickey Non Merci.
Que la vie protège les êtres munie de bonne Volonté .
Par ( Parano - Prod ) il y a 3 ans