99RF - Le Trône des Ténèbres (Version censurée) - Rap Français

Découvrir le nouveau player
7SeKt

par 7SeKt

11
12 810 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Je suis l’alibi de vos erreurs en gros le bouc émissaire, il parait que je vous possède quand le mal s’infiltre dans vos viscères, montrez moi du doigt quand l’homme me rejette toutes ces machinations, mais qui serai le coupable si je n’étais que le fruit de votre imagination? je suis l’alibi de vos erreurs en gros le bouc émissaire, il parait que je vous possède quand le mal s’infiltre dans vos viscères, montrez moi du doigt quand l’homme me rejette toutes ces machinations, mais qui serai le coupable si je n’étais que le fruit de votre imagination?

je supporte le poids du monde sans une aide sur mes deltoïdes,a jouer avec la science l’homme cédera sa place a des androïdes, sur le trône des ténèbres mon enfer se délabre, dans le temps pour faire du mal, il aurai fallu me vendre son âme, mais les sujets du sois disant dieu, me laisse septique, plutôt comique il s’entre tu a l’arme chimique, vos convictions viennent de votre foi quand ça va pas là c’est le diable, je suis le produit de votre ego quand votre conscience s’arrange a l’amiable.

J’ai mes avocats dans les tribunaux du monde entier, défendant mes supos des pires crimes dans l’humanité, relaxer de tes péchés je te hante quand tu t’endors, l’espérance est resté au fond de la boite de Pandore, mes frères voulez vous caresser le Cérbere car si l’enfer c’est chaud c’est pas a cause de l’effet de serre, accuser le coté obscure le malin attentionné mais dans le fond vous n’êtes que les êtres les plus mal intentionnés, shetan marra satan appelle moi comme tu veux, et lors de tes pulsions rejette la faute sur moi quand tu veux, si t’as envie de tuer compose le 666,ou appelle le père Caras pour te pratiquer un exorcisme,

suis je l’alcoolique ou bien l’alcool? suis je cet ado qui frappe sa mère qui chie dans la colle? suis je la drogue ou le toxicomane? suis je le général ou le soldat au bout de l’arme?

0 commentaire