ORLM93 – Special Mobile World Congress

OnrefaitleMac
782
9 667 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bienvenue à Barcelone où se tient chaque année le Mobile World Congress. L’occasion pour les tous les constructeurs de smartphones et tablettes de dévoiler leurs dernières créations. Gros plan sur les nouveautés les plus marquantes qui devont rivaliser avec l’iPhone et l’iPad. Et cela tombe bien à l’heure où Apple a officialisé la tenue le 7 mars prochain, d’un Apple Event, pour nous dévoiler l’iPad 3. Une tablette dont les avancées se dessinent ici à Barcelone dans les allées du salon, chez les principaux fournisseurs de composants. On refait le Mac e 93, special Mobile World Congress. 

1 commentaire

Salut :)

ORLM est toujours un podcast que j'attends d'une semaine sur l'autre avec impatience, et que je regarde avec plaisir.

J'ai bien sourie lorsque Cédric Ingrand a fait mine de se retenir d'exposer une "N-ième" fois le pourquoi il pense qu'il ne peut pas y avoir pour l'instant de Retina Display sur une tablette numérique, lorsqu'Ulrich Rozier a dit que les gens attendaient le Retina sus-nommé comme évolution pour le futur iPad 3, hé hé hé :)

Mister X n'a pas sorti sa célèbre expression : "...en anglais dans le texte..." :)

Continuez, des Pomme's fanboys certes, mais très compétents, polyvalents et gardant une vision objective, honnête et un sens critique comme il se doit de tous bons journalistes.
Bravo, super boulot.

P.S: Dis Olivier, tu peux me le dire, je ne le répèterai à personne... Mais qui est vraiment Mister X ?

Cordialement vôtre.
Par Mickaël Tapy il y a 2 ans