Mais on a jamais dis que cette civilisation n'avait ete puissante ! Mais elle a traduit les textes antiques et les a ameliores comme les occidentaux l'ont fait ensuite avec les livres arabes, c est pourtant pas complique , ou est le probleme ?
La civilisation Arabo-musulmane a traduit les textes de l'antiquite et les ont ameliores, les decouvertes de cette civilisation se sont arretes au XIIeme siecle et depuis c'est a l'occident qu'ont doit la majorite des decouvertes scientifiques... Chacun a apporte sa pierre a l'edifice dans le domaine de la science, last-babylone tu devrai au moins reconnaitre ca
55 comments
Mais elle a traduit les textes antiques et les a ameliores comme les occidentaux l'ont fait ensuite avec les livres arabes, c est pourtant pas complique , ou est le probleme ?
l'edifice dans le domaine de la science, last-babylone tu devrai au moins reconnaitre ca