Advertising Console

    Les Souverains - PHASE 1.06

    Reposter
    levractv

    par levractv

    160
    4 747 vues

    6 commentaires

    Fred Montagne
    perso je suis un grand fan de la serie "noob", et je pense que votre serie est excellente au vue certainement des moyens que vous pouvez avoir quand aux generiques pour celui du debut je pense personellement que c'est tres bien choisis car affirme l'etat d'esprit du contexte (quand au generique de fin je suis personellement fan de ce groupe depuis deja un bon moment^^)
    Par Fred MontagneIl y a 4 ans
    levractv
    Pour ce qui est du feu, ce n'est même pas une question de speed, mais de technique; je débute à peine dans les effets spéciaux ;)
    Par levractvIl y a 4 ans
    Emmanuel JEGO
    Il ne aut pas hésiter à critiquer, justement. Bien loin de nous l'idée de ne pas accepter les remarques. C'est ce qui nous fait avancer. La série n'en serait pas là sans les avis des fans, et de ceux qui la regardent.Pour en revenir à tes remarques. Le générique c'est un choix assumé, on nous a répété que ça faisait trop "confessional tv réalité" mais on assume. Ca part d'une démarche réfléchie, et nous sommes conscient que ça puisse ne pas plaire à tout le monde. Pour le feu, m'occupant principalement du montage lors de la post-production, je ne peux pas entrer dans les détails. Mais je trouve sincèrement qu'au vu du temps passé dessus, qui était très court (on aime bien bosser dans le speed... :D), cela passe plutôt bien.En tout cas merci de l'intérêt que tu nous portes ;)
    Par Emmanuel JEGOIl y a 4 ans
    Raphoel
    Bonne série ! Par contre touts les trucs un peu surfaits ( generique par exemple j'explose de rire a chaque fois que gael dit son truc ) c'est pas encore ca ;) et le feu aussi trop trop laid dans cet episode et celui d'avant !
    Voila je fais le relou a dire les defauts mais bon j'ai regardé jusqu'au bout ca veut dire que j'aime bien !
    Par RaphoelIl y a 4 ans
    Emmanuel JEGO
    Merci.Comme on le dit sur notre blog (www.levrac.fr), nous nous sommes vraiment inspirés de Battlestar Gallactica.Pour les fans de SF, c'est une série contenant des cliffhangers mémorables. Ca fait chaud au coeur que ça plaise en tout cas ^^
    Par Emmanuel JEGOIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires