Advertising Console

    Rayons X - L'anti-matière

    Reposter
    Wakazai

    par Wakazai

    118
    35 531 vues

    26 commentaires

    Alainmocchetti
    ********BOMBE MATIERE – ANTIMATIERE*********
    Quand l'homme maîtrisera ce procédé, l'énergie dégagée par la fusion de la Matière et de l'Antimatière sera une source d'énergie propre quasi illimitée. A l'instar de la Fission Nucléaire (EPR) les militaires erigeront la BOMBE MATIERE-ANTIMATIERE qui sera entre 100 et 1000 fois plus puissante que les bombes atomiques actuelles. A partir de ce moment la, la fin du monde, la fin de notre civilisation sera PROCHE. Pourvu que l'humanité n'atteigne JAMAIS ce niveau de technologie très avancé. Combinons 1 kg de Matière et 1 kg d'Antimatière, l'energie dégagée par la bombe se calcule à partir de la célèbre équation d'Albert EINSTEIN E = MC2 et est égale à 2X(300000X1000)^2 ce qui fait au total 1.80 E 17 Joules ce qui equivaut à 43.1 MégaTonnes de TNT. Les Hyper Ordinateurs SEQUOIA ET TERA 100 permettent déjà de simuler de telles explosions.
    Combinons 1 Tonne de Matière avec 1 Tonne d’Antimatière, l’énergie libérée par la fusion des 2 est égale à 43100 Mégatonnes de TNT, l’explosion provoquerait l’anéantissement de la couche d’ozone et toute la surface de la Terre serait calcinée. C’est la bombe du jugement dernier.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    Par AlainmocchettiLundi dernier
    djeje pixies
    salut à tous,

    il s'agit la de la création de la terre et de la vie, et renooo ce dont tu parle c'est le LHC, un cercle de 40 km de long si j'ne me trompe ou ils font effectivement tournée de la matiére et non de l'antimatiére, à une vitesse comparable à celle de la lumiére, environ 1/10 éme je crois, c'est l'appareil le plus dévellopé au monde sur le sujet, bref, en faisant colisioner cette matiére il en résulte l'anti-matiére, et c'est cela qui fait peur à tout le monde, vous n'avez pa encore vu ange et démon ? héhé j'vous conseil d'aller le voir au cinéma, vous aller comprendre pourquoi :)
    Par djeje pixiesIl y a 7 ans
    reno renobesac
    faux crazyfry, il y a bien de l'anti matiere stockée sur terre. En suisse, au CERN un tuyau de 27km de long formant un cercle a été construit. dedans, des atomes d'anti matiere en collision a plusieurs milliers de km/h. si il devait y avoir une fuite dans ce systeme voici une simulation de ce qu'il adviendrait de nous
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/cern+fin+du+monde/video/x6oecr_cern-la-fin-du-monde-en-2009-y_tech
    Par reno renobesacIl y a 7 ans
    ad68
    Incroyable

    Par ad68Il y a 7 ans
    yrtos
    Imaginez pas des bombes antimatières, de la dimension d'une simple grenade ça pourrait détruire une ville entière comme Paris. Les bombes éxistante sont les Bombes à neutrons,hydrogène,atomique (uranium 235,plutonium ),tactique et je sais plus quoi encore. Mais des bombes antimatière je n'en ai jamais entendu parler, si vous avez des infos, je veux bien, merci.
    Par yrtosIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires