MAKING OF - Putain de toi - Brassens

Découvrir le nouveau player
pepitoprod
7
15 045 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
DVD Promo - Making off du CD hommage à Brassens "Putain de toi" avec interview + extrait studio + extrait live

14 commentaires

ce qui me choque surtout c'est qu'olivia ruiz chante assez fort "putain de toi" alors que brassens qui avait des paroles percutantes, ne les criait pas, olivia insiste trop sur le "putain" comme si c'était du rock!!!
brassens écrivait avant tout ce qui lui passait par la tête et ça marchait plutôt bien lol
Par flok83 il y a 4 ans
Mais faut la pendre cette Olivia Ruiz, qu'est ce que c'est que cette voix ? Quel massacre !

La seule chose qu'on puisse lui accorder, c'est d'avoir choisi ce titre... qu'on aimerai lui chanter suite à sa prestation !
Par Fr4p il y a 4 ans
Super !
MARC SABATES MORISSON
Par sabatés i laporta il y a 6 ans
albumin,on se serait bien passé de ton "pour ma part"...parce que olivia ruiz sur putain de toi sur scene ! ca dechire ! en plus quand elle le chante en live,elle est accompagnée des "noirs desir", de plus "putain de toi !" par olivia ruiz est le seul single qui est été commercialisé de cet album, alors pouette pouette camembert !
Par ruizetzazie il y a 6 ans
Je trouve pour ma part cette reprise d'olivia ruiz plus que mauvaise, son maniérisme m'agace et se prête à mon avis très mal à l'univers de Brassens. Et puis y en a marre de la voir sur tous les fronts, elle est systématiquement sur tous les albums hommages, d'autres beaucoup plus méconnus mais plus talentueux, des vrais interprètes,sans ce type de voix formatées, mériteraient de pouvoir s'exprimer! Elle est gentille mais bon...N'oublions pas que Brassens était anar... à présent les bobos s'en emparent.Merde!!
Par Aris velouchiotis il y a 6 ans
Voir plus de commentaires