Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

[TEST] Battlefield 3 - Multijoueur - TDM Hardcore (HD 1080p, ULTRA) - Nouveaux micro + intro !

6 years ago713 views

-- Changez la résolution de la vidéo, penchez pour la HD ! --

Battlefield 3 (également nommé BF3) est un jeu vidéo de tir subjectif édité par Electronic Arts et développé par Dice, partie intégrante de la série Battlefield, commercialisé le 25 octobre 2011 en Amérique du Nord et le 27 octobre 2011 en Europe sur Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 3602, ainsi qu'une version EA Mobile confirmée sur plateforme iOS. Il fait suite à Battlefield 2, uniquement commercialisé sur PC en 2005.
Les parties multijoueurs de Battlefield 3 permettent d'incarner quatre postes différents : Assaut, Soutien, Ingénieur, et Recon. Les armes peuvent être personnalisées avec des accessoires tels qu'un bipied ou un silencieux. Toutes les classes peuvent équiper leurs armes de torche ou autres lasers permettant d'aveugler les joueurs adverses ou d'éclairer les zones sombres.

Plusieurs modes de jeux sont disponibles : Conquête, Ruée, Ruée en Escouade, Match à mort et Match à mort par équipe. Ce dernier mode fait sa réapparition après avoir disparu de la série Battlefield depuis Battlefield 1942.

Contrairement aux versions Xbox 360 et PlayStation 3, la version PC ne comprends pas de menu propre au jeu. Le jeu se lance via le site interne Battlelog.