Jean-Marie Le Pen traite Jean-Luc Mélenchon de voyou.

12 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 26 février, Jean-Marie Le Pen était l'invité de Radio France politique. Il est revenu sur le fait que sa fille ait refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon. Il a traité le candidat du Front de Gauche de voyou. Mais il oublie que le voyou, c'est lui.

9 commentaires

Alors écoutez : si le FN n'arriverait pas à obtenir les 500 signatures ce serait qu'un détail de l'histoire n'est-ce pas? ...ptdr
Par capri,michel il y a 2 ans
Surtout que 95% des personnes qui viennent reprocher à Mélenchon d'être Franc-Maçon ne savent même pas ce qu'est la Franc-Maçonnerie, et ne font que répéter les sornettes que les vipères du FN leur raconte.
Par Shizuma_ il y a 2 ans
Courage regardez la vidéo de février 2012 avec Alain Soral la première partie vers 24 minutes il dénonce l'arnaque Mélenchon sur Maastricht , ses contradictions et sont dévouement à la franc-maçonnerie ...
Marine a déja été face à Mélenchon plusieurs fois , elle avait refusée encore ce pseudo anti-mondialiste pour débattre avec un socialiste en plus de Guaino pour avoir UMPS d'un coup . Si vous êtes de bonne foi regardez Soral !
Faut voir comment se comporte un journaliste avec Marine , car la seule anti-système
Par François Franque il y a 2 ans
hakimdebdx > Mélenchon ne s'est jamais fait insulter, lui ? Si, plusieurs fois, sauf qu'il n'en a pas fait tout un plat comme Marine Le Pen. C'est la championne de la victimisation, c'est tout. Elle ne sait faire que ça, mais voilà, le "COURAGE" ce n'est pas de vouloir debattre avec des gens qui vous brossent dans le sens du poil !
L'anti-système Le Pen avait l'air bien contente qu'on lui impose Henri Guaino, avec qui elle a eu un débat, je cite, très agréable.

Jean-Marie Le Pen a insulté l’Électorat du Front de Gauche, mon dieu, quel scélérat, qu'on lui coupe la tête.
Le Pen est un cafard, il pue la haine, mais il ne tardera pas à se faire écraser.
Par Shizuma_ il y a 2 ans