Chris Waddle, le Best Of

fredsuede

par fredsuede

3
28 322 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un hommage au joueur de l´OM qui m´a fait le plus rêvé. Waddle le magicien, trop en place! Je suis nostalgique de cette période où l´OM craignait dégun. Les meilleurs supporters de France méritent la meilleure équipe de France.

20 commentaires

irrégulier mais nvous etes malades les gars c était du bonheur a l etat pur
Par zorel franck il y a 5 ans
waddle etait exceptionnel...
et tous les marseillais qui l'ont vu au velodrome le savent...
fantastique!
compare pas ben arfa a waddle qui a juste le potentiel pour le moment
Par rolandbrelant il y a 5 ans
compare pas ben arfa a waddle....
et a l'om il a jamais ete irregulier et a toujours ete eblouissant!!!
Par rolandbrelant il y a 5 ans
RLD a mis 200 millions d'euros dans l'om, puis il en a prété 50 pour que l'om puisse se renforcer et quand l'om a vendu ribéry 30millions, diouf a voulu en renbourser une partie mais RLD a refusé préférant que l'om recrute et pareil quand ils ont vendu nasri! tu n'es qu'un ingrat! allez l'OL!
waddle n'était pas en equipe d'angleterre à cause de son irrégularité comme un certain ben arfa (je les aime bien tous les 2)
Par momo69800 il y a 5 ans
Irrégulier ??? C'est toi qui a sans doute du le regarder...Irrégulièrement ! Et puis même, qui est régulier, de nos jours ? Au moins, avec Chris, on avait du spectacle et de l'humour ! On peut reprocher ce que l'on veut à Tapie, mais pratiquement tous les joueurs sur lesquels il avait misé le lui ont bien rendu ! Souvenons nous des Waddle, Cascarino, Cantona, Boli, et toute l'équipe de la coupe d'europe ! Jamais Marseille n'a eu une aussi belle équipe, que les autres craignaient. De nos jours, nous avons un président, certes sympathique, mais qui nous endort avec des formules toutes faites, et un actionnaire , RLD, qui ne met plus la main à la poche, et qui se fout complètement du devenir de l'OM. Ce n'est pas demain que nous serons de nouveau sur le devant de la scène, ne craignez rien !
Par Beat1 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires