Advertising Console

    Hiwar tv 10 tunisie 05

    Reposter
    TUNeZINE

    par TUNeZINE

    43
    1 979 vues

    5 commentaires

    borhan ettounsi
    M. Moncef Mazouki continue avec la même chanson. L’alliance entre les islamistes, les démocrates et les laïques est nécessaire pour engager, selon les termes de M. Moncef Marzouki lui-même, le processus du «renouveau démocratique en Tunisie ». Au même moment, le mouvement Ennhadha, par la bouche de ses figures les plus autorisées, continue vouer aux gémonies tous les démocrates et tous les «Ilmaniyîn». Certes, le mouvement Ennhadha accepte les alliances même avec le diable pour tenter le projet d’islamisation de l’Etat et de la société.
    Par borhan ettounsiIl y a 6 ans
    ettoonsi
    Tunisie a vraiment besoin d'un president comme monzef marzouki
    Par ettoonsiIl y a 8 ans
    ApM89
    il est con le journaliste, il est certainement envoyé par son chef general Ben Ali....
    Par ApM89Il y a 9 ans
    decepticus
    Je ne l'aime pas ce journaliste, il prend toujours un ton accusateur, et pose des questions provocantes insensées (choisir entre Ben Ali et Annahdha? Comme s'il n'y avait que ces deux perspectives!). En plus je crois qu'il fait son numéro sous la bannière d'un laïcisme aveugle et idiot, en se référant souvent à l'exemple de la France, et des partis politiques français et européens. On peut être laïque et accepter le dialogue démocratique.
    Quant à Marzouki, il a su rester digne et répondre calmement malgré les provocations répétées. C'est un homme cultivé, intelligent, profondément républicain, et en plus c'est un grand orateur. Bravo docteur Marzouki, et comme tu le dis si bien, l'ère de la peur touchera bientôt à sa fin, inchallah!
    Par decepticusIl y a 9 ans
    TounssiPurSang
    Ah si Moncef marzouki devenait notre président.
    Par TounssiPurSangIl y a 9 ans