J.-L. Mélenchon - "Cuntrastu" F3 Corse

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
2,1K
25 100 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche 26 février, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de l'émission "Cuntrastu" sur France 3 Corse, animée par Jean-Vitus Albertini avec Henri Mariani et Joseph-Guy Poletti.

5 commentaires

c'est un bon
Par sharingan- il y a 3 ans
200 000 logements sociaux construits par an = 1 million sur le quinquenat. Et en effet réquisition des logements vides partout en France (contre un loyer pour les propriétaires évidemment).
Par belgarath31 il y a 3 ans
Le logement est une des priorités du Front de Gauche. Dans le programme, il est question en effet de la réquisition de logements, mais aussi la construction massive de logements sociaux (veuillez m'excuser mais je n'ai plus les chiffres en tête), mais aussi la baisse des loyers (en établissant une moyenne sur un périmètre, et en diminuant tout ce qui est au-dessus.
Par Shizuma_ il y a 3 ans
A l'allure ou vont les choses , dans 100 ans nous serons tous polis de la glotte et parlerons l’espéranto.?
Jean luc, monsieur,allez vous réquisitionner ( y a urgence)les logements pour qu'il n'y ai plus un seule personne qui dorme mal sur notre territoire?Avez vous écouter ma chanson pour la campagne du front de gauche"identité nationale y'a un hic!!!!!!!!! "!!!? elle est sur ytube, hihihi.
Par cand bel il y a 3 ans
Impressionant... Mélenchon au plus haut de sa forme ! Tu portes haut les couleurs des tiens camarades, et je t'en remercie du fond du cœur.
Par Antoine il y a 3 ans