Crash Nissan Navara Vs. Camion

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,1K
65 421 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
+ d'infos sur http://www.spi0n.com/terrible-crash-entre-un-suv-et-un-camion/ -

Vendredi dernier (24.02.12), un important accident de la route s’est produit entre une Nissan Navara et un camion , sur une route enneigée.

10 commentaires

Pour ce qui est des techniques pour rétablir une voiture, embrayer est la solution du moins pire pour les débutants, ce qui n'aurait certainement pas donné grand chose de différent dans ce cas là (toujours à cause des rails qui faussent les réactions de l'auto).
Pour maîtriser sa glisse, l'accélération est indispensable, mais réservée aux confirmés car on prend de la vitesse, et déconseillée sur route fréquentée car ça prend de la place une voiture en travers.

UNE CHOSE A EVITER ICI, les 2 voies d'en face.
Mieux vaut finir contre un sapin à droite que contre un semi à gauche.
La solution ici était de piler pour bloquer les 4 roues au 1er travers à gauche. Il aurait fini sa course dans la talus de neige à droite, au pire dans les sapins. Même s'il avait touché le petit camion à sa droite, ayant les 4 roues bloquées il ne serait pas reparti sur les voies d'en face mais aurait conservé sa trajectoire entre tout droit et la droite.
Par skoobooks il y a 3 ans
Ce qu'il faut retenir, pour les possesseurs de 4x4 qui se croient en sécurité sur la neige, c'est que bien qu'un 4x4 ait une tenue de route bien supérieure à une traction, s'il n'est pas équipé de 4 pneus neige la glissade peut arriver très vite. J'ai vu plus de 4x4 dans les fossés que de simples tractions lors des dernières chutes de neige dans les plaines.

Dans ce cas présenté ici, la dangerosité sont les rails de bouillasse (neige mouillé très lourde) que nous traversons en changeant de voie. Pour monsieur-tout-le-monde, il est vivement conseillé de rester sur la même voie avec les roues bien alignées dans les rails sans neige, et surtout éviter de mordre sur les rails de bouillasse comme l'a fait celui-là.
Par skoobooks il y a 3 ans
C'est pas inutile de savoir ce qu'untel ou un autre PENSE QU'IL FAUDRAIT FAIRE dans chaque situation, c'est potentiellement intéressant et on est pas obligé de prendre ça pour de la vantardise!
Par petitonnerre il y a 3 ans
Mouaif ....! On voit que les accros de la bagnole, ne sont toujours pas prêt à avouer leur bêtises ! Prendre des risques inconsidérés pour gagner quelques secondes ou quelques minutes sur un parcours, ou pour une fierté mal placée ! N'est pas non plus une preuve d'intelligence ! J'ai arrêté de conduire depuis des années justement à cause de ces comportements hasardeux, et lorsque l'ont roule à vélo, on voit bien le caractère stupide de très nombreux automobilistes qui n'hésitent pas à mettre la vie des autres en danger, pour des pacotilles !
Par pat2san il y a 3 ans
@ Tarik_Hainouni : +1000 , Ouais c'est clair, les vidéos de bagnoles, c'est comme les vidéos de bastons, y'a pas moyen d'éviter les gros "warriors" qui sont meilleurs et plus forts que tout le monde.

Et ça commence toujours par :

"Moi à sa place..."
"Il suffit de..."
"Y'a qu'à..."
Par DeutschMotorSport il y a 3 ans
Voir plus de commentaires