Advertising Console

    Experience n°10 - Le Dark Heavy Thrash Grind Core

    Reposter
    PV Nova

    par PV Nova

    2,3K
    39 691 vues

    17 commentaires

    Alex Murphy
    Tu parles du groupe "peste noire". Et oui le métal est un des styles les plus riches de l'histoire de la musique. Que ce soit au niveau des sonorités, des textes ou des messages.
    Par Alex MurphyIl y a 3 ans
    Adrien Cursan
    " Le métal ça sonne toujours un peu pareil ". HONTE A TOI ! ;)
    Par Adrien CursanIl y a 4 ans
    Simon Gavignet
    Hey! Excellente ta vidéo! Vraiment! Je suis moi même un métalleux assez assidus et j'espère que personne n'a pris ta vidéo aux premiers degrés car elle est bien marrante. Mais il faut aussi savoir que le métal regorge de musique avec des textes très lyriques ou même poétiques : par exemple un groupe de black metal français qui n'existe plus et dont je ne me souviens plus du nom prenait comme exemple pour ecrire ces textes, le spleen de baudelaire. Ou essaie de lire les paroles de groupe comme Behemoth qui peuvent être d'une poésie dont on ne s'attend pas dans l'univers du métal. (La chanson : http://www.youtube.com/watch?v=bdXc-GxKrDE et les paroles : http://www.lacoccinelle.net/302867.html) ou alors essaye les paroles du groupe de groove metal Pantera, plus facile à ecouter. Bonne continuation.
    Par Simon GavignetIl y a 4 ans
    f100001043276045
    Salut! J'adore tes vidéos, et j'avoue que tu joue super bien (de tout)!
    Par contre sur le plan métal, ya du vrai, et pas mal de faux!!
    Ok pour le MI j'ai remarquer aussi mais ya quand même des variations!! Le guitariste joue vite, super vite, et comme certains l'on dis dans les commentaires, ce n'est pas pour ce la pété!! (Quand tu sais jouer, tu le montre que si tu sais pas, vas pas te prendre pour Dimebag darell! )
    Je reviens à la vidéo.
    Je chanteur ne gueule pas des voyelles, mais scream! c'est une technique de chant et compliquée à maîtrisée! si tu n'y arrive pas, oui, ça donne le son d'un cochon qu'on égorge!
    Il y a le Heavy metal qui gueule moins mais si tu écoute du Iron maiden, pour moi une référence, il ne gueule pas mais chante en poussant un peut ok...
    Pour moi, le métal c'est un concentré d'énergie dans des humains (oui oui) qui assurent!! autant à la scène qu'en studio! :D
    Merci d'avoir lu!
    @bientôt!!
    Par f100001043276045Il y a 4 ans
    Michaël
    Bah si il y a plein de Metal avec du texte oO Par exemple, Nightwish tu connais? ^^"
    Par MichaëlIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires