Advertising Console

    Clémentine Autain invitée de "Mots Croisés" sur France 2

    Reposter
    Parti de Gauche

    par Parti de Gauche

    2,1K
    1 641 vues

    4 commentaires

    Shen Xoo
    Elle a vraiment pas assez eu la parole Clémentine =(
    Par Shen XooIl y a 4 ans
    S.A.F
    quand Bruno Lemaitre pose la question à Clementine Autain : Pourquoi est-ce que la finance a autant de pouvoir sur la souveraineté des états, elle aurais du répondre ceci après qu'il ai dit: " disons la vérité aux Français, parce que nous nous sommes endetté, parce que nous avons laissé creuser le déficit .."

    ca :

    Mr Lemaitre qui a dirigé le pays pendant 30 ans !? Ces 30 dernières années qui a privatisé les entreprises publiques qui rapportées beaucoup à l'Etat !? Qui a baissé les impôts pour les plus hauts revenus de nôtre nation de 1988 à aujourd'hui?, qui à contribué via ces politiques absurdes à endetter le pays par ingérence, argent et pouvoir?, c'est votre parti le RPR et maintenant l'UMP ainsi que le parti socialiste, alors arrêtez avec votre discours répétitif pour nous décrédibilisé, vous nous le sortez à chaque élections.
    Par S.A.FIl y a 4 ans
    belgarath31
    Une belle démonstration de la vacuité de ce genre de débats, 3 points ont fait consensus :1) le FN utilise le débat du halal pour ses marottes xénophobes, 2) Sorkozy a sans doute été le pire président de la Ve République, 3) Le PS a envers la finance une position ambigüe et indéfendable. Pour en arriver la, chacun aurait pu rester chez soi.
    C'est encore pire puisque le porte parole du FN en sort victorieux en utlisant des techniques de réthorique indignes : raccourcis, double discours, démagogie, chiffres fumeux... qui sont impossibles à mettre en exergue dans ce genre d'émission. Tout ce qu'on a vu c'est une bataille d'égos et de charisme, en définitive du vide pour la démocratie.
    Par belgarath31Il y a 4 ans
    Mass KostiK
    j'aimerais savoir quelle est la position du front de gauche sur une taxation du patrimoine.
    monsieur dray sur ce plateau grand collectionneur de montre, mais nombres de personnalité de gauche cultivent les acquisitions de valeurs, et ne paie aucune taxe sur dessus.
    monsieur melenchon étant a mes yeux le candidat le plus sérieux de ces élections, j'aurais aimé connaitre sa position ou celle du front de gauche sur cette question, cette dernière étant la seule zone d'ombre qui reste a mes yeux sur le programme du front de gauche.
    merci d'apporter une réponse et de prendre mon message au sérieux.
    un très probable électeur du front de gauche
    Par Mass KostiKIl y a 4 ans