Musulmans debout ! : Mosquée de Pontoise

7 326 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Collectif Cheikh Yassine

3 commentaires

@juste, merci de ta bienveillance parisienne éclairée qui grâce à ton instruction, nous permet nous pauvres bouseux de province de jouir d'un nouveau regard bobo sur ce qu'il se passe à Paris. Mais cher ami, Paris n'est pas le centre du monde(du tien peu-être). Je parle simplement d’expériences vécues et une fois de plus des bons pensants comme toi se donnent le droit de dire que nous ne sommes que des racistes incultes qui avons peur de l'étranger. Point n'est besoin de discourir sur ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde comme tu le souhaites. Ce dont je parle moi c'est simplement ce que vivent au quotidiens des milliers de citoyens français. N'as tu pas compris ou ai-je par mon manque de vocabulaire laissé penser une seconde que j'en avait après l'islam ? Je ne crois pas. Il s'agit uniquement du respect de citoyens français sans distinction à bénéficier uniquement des lois et préceptes de la république française laïque.
Par FRANC TIREUR il y a 2 ans
@ juste_.Qui parle ici d’empêcher chacun de faire ce qu'il veut ? Je te parle simplement, comme tu l'as dit à juste titre du droit de chacun à s'exprimer. Je suis anti-religion quelle qu'elle soit, et au nom de la laïcité de la république française, je n'accepte pas que me soit imposé sur le sol français ma façon de vivre ou de circuler.Je me suis retrouvé en pleine prière du vendredi, à faire demi-tour avec ma voiture sous prétexte qu'ils avaient fermé la rue pour prier. Et mon droit de citoyen à circuler dans les rues de la république, il est où ? Le droit que devrait avoir mes enfant de manger un simple plat saucisse purée dans les cantines scolaires il est où ? Le droit de ma femme puisse s'habiller sexy sans etre traiter de pute est où ?Le droit d'avoir une opinion simplement divergente sans être taxé de raciste ou fasciste il est où ? Que les moralisateurs et bon pensants comme toi arrête de nous donner des leçons de civismes et de bienséance démago
Par FRANC TIREUR il y a 2 ans
Vous êtes sur le sol républicain laïque français. Si vous voulez la chariah vous n'avez qu'à retourner dans les pays qui pratique ces choses là. On est en France et vous avez le devoir de vous pliez aux lois et règles de la république française. Si cela ne vous plaît pas vous pouvez quitter le territoire français sauf si bien-sur (et là je vais passer pour un raciste mais c'est pas grave) les avantages sociaux dont la France vous abreuve vont vous manquer. Allez chercher votre bonheur ailleurs si c'est trop dur pour vous de vous plier aux devoirs de citoyen. Et arrêtez de nous jetez au visage votre victimisation !!!!
Par FRANC TIREUR il y a 2 ans