Advertising Console

    Un duel sans débat entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,2K
    19 550 vues

    9 commentaires

    Jean M. Bacou
    Elle a l'air bien maline d'avoir dit ne pas vouloir debattre avec quelqu'un qui n'etait pas a sa "hauteur" dans les sondages ... A present elle en est au meme point, (voire plus bas) que le Front de Gauche dans les sondages en question ! ... Bonne nuit les petits !
    Par Jean M. BacouIl y a 4 ans
    Empereur Oligarque
    Je suis choqué par ce reportage d'un journaliste qui permet par son résumé de sauver la face de Mme LEPEN car enfin elle n'a en rien esquivé le débat : elle l'a fuit il y a une différence majeure la langue française est riche il sagit d'incompétence ou de partialité... ça masque les 3 arguments chocs qui auxquels de toutes façon elle n'aurait rien pu dire...-
    82% des lecteurs de parisien ont estimé que Mélenchon avait marqué des points...
    Par Empereur OligarqueIl y a 4 ans
    be
    Gueant et tous les gens de droite , je n'en veux pas !
    question de vocabulaire ,
    Colonisation c a d pour le siècle des lumières, on parle de quoi ? liberté egalité fraternité !!! quand on parle des loges des lumières c'est ???pour la diffusion du savoir !!!!
    tout organisation peut être corrompue cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise.
    J'aime les valses de vienne mais je n’irai jamais au bal , l'explication ,, elle est pas mal celle la!
    Par beIl y a 4 ans
    François Franque
    @abaslesriches : à propos de Céline ou Brasillach pas de problème , mais l'idéologie des lumières qui étaient pour un universalisme républicain-démocratique par la colonisation ( idéologie maçonnique) j'ai deux vidéos dans mes favoris au passage , sinon tu cautionnes Claude Guéant ?
    L'histoire du bal de vienne à déjà été expliqué , vos blocages sur des détails pareil pfff !
    Par François FranqueIl y a 4 ans
    be
    la pathologie Lepen "en slip" "cache sexe" ..mais quelles idées se cachent dans les cerveaux malade de cette famille .??
    tu as lu un mot sur deux ?
    Victor Hugo = Celine etc faut arrêter la drogue ,,,, toujours la même technique : on prend quelques mots et on en fait une généralité !!!

    le lepen a du boulot pour convertir la France au révisionnisme pour défendre Brasillach hihi
    ha les amis :
    Le ministre de l'Intérieur a ainsi rappelé que Marine Le Pen s'était rendue dernièrement à un bal fréquenté par les néo-nazis à Vienne. Puis de rappeler l'exaltation par la candidate frontiste et son père de l'écrivain Robert Brasillach, fusillé à la Libération pour collaboration avec les Nazis. Remarquant que la candidate d'extrême-droite manie des thèmes à ses yeux socialistes sur les sujets sociaux, Claude Guéant conclut que ce parti n'a rien de "républicain".
    Par beIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires