EN ROUTE VERS LA PRESIDENTIELLE,Invitée : Marine Le Pen

Public Sénat
1,2K
51 653 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Marine Le Pen était ce matin l'invitée de Gilles Leclerc (Public Sénat) et Guillaume Durand (Radio Classique) dans l'émission En route vers la Présidentielle. La candidate du Front National est revenue sur les principaux sujets de l'actualité politique récente comme son refus de débattre avec Jean-Luc Mélenchon lors de l'émission "des paroles et des actes" sur France 2 ainsi que sur les principales mesures de son programme.

42 commentaires

Et François Asselineau as-t-il ces 500 signature ? J'ai regardé son programme avec la vidéo de 10h qui est certes intéressant mais on se perd très facilement, il ne sera jamais élu car très peu de gens le connaissent et encore moins comprennent ce qu'il veut ( j'en fait partie il a vraiment tout fait pour ne pas être très clair, j'ai compris ses grandes lignes mais avec son truc de "la résistance et de gaulle c'était génial" ca me parle pas trop)
Par Raphoel Il y a 3 ans
@ACCN,

MLP ne parle qu'à demi mots des problèmes et n'évoque jamais l'origine profonde de ces problèmes, elle ne propose d'ailleurs jamais clairement solution, comme un jour je dis qu'il est temps de sortir de l'euro, un autre jour "ce n'est pas mon projet M.Guaino" et un autre on "attendra" que l'euro s'effondre (ce qui est très responsable pour un président).

Le seul vrai personnage qui évoque tous les problèmes de façon juste, concise et documenté c'est François Asselineau de l'UPR, par contre lui est réellement interdit de médias ..

Je vous invite à visionner quelques une de ses conférences :
Qui gouverne réellement la France ?
L'Europe c'est la paie", vous saurez au passage combien gagne MLP au parlement européen.

D'ailleurs au parlement, pourquoi est ce un anglais, Nigel Farage, qui défend la démocratie et que l'on entend jamais le FN ? 15 000 par mois c'est confortable quand même, ca fait réfléchir.
Par Phil Good Il y a 3 ans
Immigration massive : L'immigration n'est un problème que si l'on considère qu'il n'y a pas assez de travail pour tous et qu'on a pas les moyens d'accepter les gens qui viennent car ils aiment la France ( ce que beaucoup considère faux ). Je ne suis pas contre une meilleure information dans les pays pauvres de ce qu'est réellement la France pour pas qu'ils se fassent d'illusions mais nous sommes un des pays les plus développé du monde et si un être humain veut vivre mieux je ne vois pas pourquoi même en temps de crise on pourrait avoir une politique généreuse envers ces personnes. D'autant que ce sujet n'est absolument pas tabou puisqu'on en entend parler dans touts les débats ou presque.
scandale sanitaire du Hallal : Scandale ? Vraiment ?
l'IVG utilisé comme moyen de contraception : L’IVG est un moyen de contraception pour beaucoup et ce n'est pas aux politiques de choisir qui est libre de l’utiliser ou pas.
Par Raphoel Il y a 3 ans
LEs sondages à 53 jours du premier tour on sait ce que ca vaut. Le Vrai sondage sera le 22 avril à 20h00, et là mes amis, on va assister à une énorme surprise, le peuple des invisibles va montrer son existence dans les urnes
Par ACCN Il y a 3 ans
3/ Ouiiiiii, nous connaissons l'amour passionné de BHL (Botul) pour elle
lollllll
Voir plus de commentaires