Le Pen/Mélenchon : l'impossible débat

34 407 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Débat impossible entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, , jeudi 23 février dans "Des paroles et des actes" sur France 2.
Plus d'infos sur http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/presidentielle2012/melenchonle-pen--l-impossible-debat--72649522.html

10 commentaires

1) Quand on pose des vraies questions elle n'a rien n'a répondre et elle se repli sur autre chose.
2) C'est pas lui qui est insultant il n'a rien dit de vexant il a simplement demander une réponse (qu'elle n'est apparemment pas capable de donner).
3) Elle est méprisante en disant que ce n'est pas un vrai candidat.
Moralité : même si on est pas d'accord avec M.Mélanchon, lui il dit quelque chose et essaye de faire avancer le débat. Elle c'est silence radio.
Par Pauline IMBERT Il y a 3 ans
Je ne suis pas un fervent supporter de Mélenchon, mais force est de reconnaître qu'il a ici parfaitement raison... Le Pen est tout simplement pathétique.
Par filscouc72 Il y a 3 ans
Bravo Mélenchon ! Il a raison ! VIVE LA REPUBLIQUE ! N'en déplaise aux commentateurs ci-dessous animés par le désespoir pour la peur, c'est selon
Par Celine-est-Vince Il y a 3 ans
mélenchon n'a que des insultes à la bouche envers tous ceux qui ne sont pas de son avis et il prétend pouvoir débattre avec quelqu'un ou encore mieux : diriger une démocratie !

A part un régime Stalinien je ne vois pas ce qu'il pourrait diriger.

De plus Marine Le Pen a déjà débattu 2 fois avec ce leurre du ps.
Par tom egeri Il y a 3 ans
Mélenchon est resté 30 ans au PS et tout à coup il veut nous faire croire qu'il a changé.
Si il doit constituer un gouvernement il rappellera tout ses copains de la gauche caviar sois en certaine.

Et on se retrouvera encore avec tous les pseudo représentants du peuple de gauche : du lang (le jet-seter chébran), du kouchner (le porteur de sac de riz pour la galerie), du con-bendit (l'européiste-libertaro-pédophile), du dray (le collectionneur de montre à 60 000€ !), du delanoé (le dilapideur d'argent public pour fête bobo), ... la liste est non exhaustive ... mais pour terminer avec le dessert : ... du flanby ! ... heureusement on est à peu près sur déchaper au strauss-kan ... quoique ...

Et le tout en continuant à faire rentrer 200 000 immigrés légaux par ans pour peser à la baisse sur les salaires de tous les Français.

Et sans sortir de l'Euro bien-sur.

Ça être chouette la révolution mélenchon !
Par tom egeri Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires