Canular radio : Nicolas Dupont-Aignan réagit sur LCP

Try Our New Player
LCP

by LCP

1.9K
36 886 views
  • About
  • Export
  • Add to
Nicolas Dupont-Aignan a réagit dans le journal de 13H30 au canular de l'humoriste Gérald Dahan…

La radio "Rire et Chansons" a confirmé mercredi la "fin de collaboration à effet immédiat" avec l'imitateur Gérald Dahan qui, selon lui, a été interdit d'accès aux locaux de la station en début de matinée.

Chargé d'une rubrique quotidienne à 8H30 du lundi au vendredi, l'imitateur avait rendu public mardi un enregistrement piégeant Nicolas Dupont-Aignan que la radio "Rire et Chansons" avait refusé de diffuser.

Dans ce canular, Gérald Dahan se faisait passer pour Eric Cantona demandant au député souverainiste de soutenir ses idées.

"Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique… Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy. Je préfère mourir que ça", déclarait notamment dans cet enregistrement Nicolas Dupont-Aignan.

Rire et Chansons avait décidé de ne pas diffuser, en l'état, le canular de Gérald Dahan piégeant Nicolas Dupont-Aignan sur son antenne (…) Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu'il n'était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quels que soit les personnages politiques visés", ajoute la radio dans son communiqué.

LCP (avec Afp)

3 comments

C'est le meilleur ! NDA 2012 !
By Saad Benbouzid 3 years ago
c'est lui qu'a fait virer Dahan?
By Anti-Féministes 3 years ago
Dahan devrait continuer avec Hollande Sarko etc ça serait du bon.

http://www.voltairenet.org/Fin-de-partie-au-Proche-Orient