Psg - telaviv 2-4

Reposter
coolrere78

par coolrere78

10
14 041 vues

29 commentaires

c t video gag encor se jour la! putin jsui pr l'OM mé je déteste pa paris car paris c une ékipe ki me fé hurler de rire :):):):):):)

pi c a cette rencontre la ke Julien kéméner c fé désendre par le flic
enfin un skin de - c dja sa, fodré ke les flic lé bute ts c suporter la sen cervo !! surtt les enfant de putin alias les boulogne boys car eu c vrémen des pouriture
Par manouche Il y a 7 ans
ET c sa le gardien de lekipe de france tu tire le yeux ferme si c cadre sa va o fond
Par shadow033 Il y a 8 ans
Equipe sans couilles, sans caractères, sans amour-propre, des fonctionnaires du foot qui s’en branlent de rien gagner et d’avoir un palmarès viergeq, bref foutez moi ça dehors et par pitié pour les prochains achats, arrêtez de prendre des mecs qu’on sait déjà que c’est des canards (Hellebuyck, Pancarte et consorts).
Ecoutes moi bien, Tony Kurbos, Tchechene que tu es, tes pulls Jacquard la redoute et tes grolles Mephisto, tu vas aller te les remettre au cul à Sochaux et tu vas arrêter surtout de nous faire taper larchuma devant tout le monde avec tes compositions d’équipe de déglingué (Cissé arrière droit, Hellebuyck titulaire, Traoré joueur de foot, c’est n’importe quoi). Le premier pochtron venu ferait mieux que toi, tas de boue.
Et toi, Tom de mes couilles, t’as voulu être président du Psg, t’as ouvert ta grande gueule sur la Gazzetta dello sport en meuglant que ton Psg régnerait bientôt sur l’Europe, et ben….
« SORS TON GEN-AR, ENCULE DE CHAUVE A LA CON, TA FILLE SUCE DES RAGONDINS DU GUATEMALA EN AUVERGNE ET TON FRERE SE FAIT DILATER LA RONDELLE PAR DES CACATOES GEANTS DU NEBRASKA, TA TANTE PUE DE LA CHATTE « .
Ah ça fait du bien !
retour de luis gaby arteta la grinta benga date presa Paris for ever
Dehors les faschos et toutes les descriminations
Par anfalsh Il y a 9 ans
bien dit zelensois ! fermez tous vos gueules si c'est pour dire de la merde ! on s'en fout de qui a fait quoi , un mec est mort point ! faut arretter les conneries ! on en a repris pour dix ans de vannes et on la bien meriter ! et surtout li ne faut pas faire de generalite mais ça c'est pas gagner avec les medias qu'on se tape ! enfin pour moi la faute revient a ces encules de politique qui ont tous repris en force les idees de l'autre batard de le pen et qui ont contribuer a le dediaboliser ! ce match de foot est a l'image de cette societe qui part en couilles ! peace a tous et toutes et aux proches du defunt ! respectez vous les uns les autres ! et respect aux lensois : le seul VRAI public de ligue 1 ! allez paris et les VRAIS PARISIENS !
Par viddadz Il y a 9 ans
celui qui a été tué était un facho et non pas un tuisien le blessé peut etre mais en tout cas le policier a fait acte de bravoure alors au lieu de porter des jugements sur lui, allez plutot voir du coté des boulogne et virez les du stade ces abrutis
Par PennaBianca Il y a 9 ans
Voir plus de commentaires