Claire Checcaglini: "Mon immersion au Front national"

Découvrir le nouveau player
France Info
2,1K
14 737 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

"Pourquoi "s'infiltrer " dans un parti politique qui tiens ses porte grande ouvertes pour les inscriptions volontaires, avec toutes les infos utiles ???" sauf que ce parti de dégénérés interdit à deux organes de presse de se rendre à son congrès ; comme quoi, avant d'affirmer, mieux vaut se renseigner - et, entre nous, quand on s'auto proclame "nationaliste", on essaye d'écrire correctement sa langue sinon on passe pour un blaireau... http://lekiosqueauxcanards.com/2014/12/un-non-lieu-pour-la-journaliste-infiltree-au-front-national.html
Par Le Kiosque aux Canards en décembre
Comble du ridicule !

Paraîtrait que cette gueuse serait " journaliste " ?? ... MDR ! , le métier perd de sa splendeur ...

Pourquoi "s'infiltrer " dans un parti politique qui tiens ses porte grande ouvertes pour les inscriptions volontaires, avec toutes les infos utiles ???

Ils doivent bien se marrer au FN !!

Que cette " courageuse " et stupide dame aille donc se faire " infiltrer " chez les extrémistes musulmans , ... voire dans le reliquat du parti communiste , ou encore dans les familles des petites racailles qui peuplent nos belles banlieues !
Quand la Connerie se fait " journaliste " !!!
Tu parles d'une tarée !
Par JOHN il y a 2 ans
Je suis une Française de naturalisation, apostate de l'islam, athée, islamo-vigilante, Je soutiens Marine, je vote bleue Marine car j'aime la France, sa culture, ses traditions et je veux qu'elles soient protégées.
Je suis contre l'islamisation, contre le génocide par substitution des peuples européens.
Par Alize Alize il y a 3 ans
Bravo Madame ! Mais quel courage admirable ! Mais quel courage sincèrement !
Au fait, c'est trop facile de s’infiltrer le FN. Vous ne risquiez rien et vous le saviez parfaitement bien...
Aurez-vous le "courage" de s'infiltrer les islamistes, la racaille, la mafia mohamétane, les bandes des banlieues, les mosquées où on diffuse la haine des mécréants kouffar, la haine des européens...? Aurez-vous le "courage" de s'infiltrer ces milieux Madame la journaliste ?
Par Alize Alize il y a 3 ans
Voir plus de commentaires