Défilé de l'Europe des Cavaliers des Hautes-Terres Tence Haute-Loire

Découvrir le nouveau player
Michel Lombard
12
333 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Défilé à cheval de l'association des Cavaliers des Hautes-Terres, organisé avec le comité de jumelage Tence-Garrucha. Réalisation des costumes : Geneviève Gouit. Caméra :Anne Lombard. Photos : Arthur Roche. ¨Photo groupe : Atelier de la couleur, Tence. Illustration sonore : When It's Too Much par Yanne Matis.
Site : http://www.cavaliers-des-hautes-terres.com/

3 commentaires

Merci Ladoremi pour ce commentaire sur ma vidéo. je partage tout à fait votre point de vue. Je me suis abonné à votre chaîne
A bientôt
Michel
Par Michel Lombard il y a 3 ans
OH ! oui Dédé, une pensée bien sympatique. C'est suberbe et mine de rien, il y a un sacré boulot derrière tout cela; déjà le dressage ce n'est pas simple en concours, alors dans la rue où il y a du bruit, des gens, il faut maitriser car nos amis ont beau être immenses et puissants, ce sont de grand trouillards. Après, ils adorent la parade et le jeu quand ils sont en confiance et c'est tellement plus sympa que de tourner dans un manège avec des débutants qui tirent sur leur bouche et leur demandent des actions contradictoires. Il est vrai que j'adore ce monde des chevaux et particulièrement les balades bien évidemment mais aussi le dressage et la voltige; c'est certes moins prestigieux que le saut .... Une vidéo magnifique Dédé, j'ai sincèrement regardé avec un grand plaisir et su apprécier le travail et l'osmose de l'homme et de sa monture; il faut être deux pour que ça marche.
Par ladoremi il y a 3 ans
une vidéo agréable dans les rues d'une ville que je connais ..... un bon moment
Par aandre_danyel il y a 3 ans