Alain Soral: satanisme, élites sataniques (09/2011)

Jeanne Burgermister
2,3K
31 858 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alain Soral interviewé par Paul Moffen à l'Athénée Municipal de Bordeaux, septembre 2011 : Le Satanisme, élites sataniques
http://www.agoravox.fr
http://www.paulmoffen.com/
http://www.dailymotion.com/video/xjj40w_alain-soral-sur-le-reseau-pedocriminel-etatique_news#

25 commentaires

"Je suis sur que même Moctezuma ne gouvernait pas dans le but de faire "le mal" c'est complètement ridicule."

Toujours en dissonance cognitive... J'espère que çà va te passer, parce que çà devient très désagréable à lire.

Avec cette même logique les sacrifices d'enfants phéniciens au dieu Baal n'étaient pas dans le but de faire du mal mais de faire le bien à ceux qui le pratiquaient et continuaient à vivre.

Pauvre minable...
Par Celtil il y a 2 ans
Tu es d'autre part en plein dans le sophisme. Pour discréditer un sujet extrêmement sérieux tu assimiles extraterrestres, Illuminati (sans S, latin) en espérant noyer le poisson. Tu es manifestement d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

Il ne s'agit pas de théories stupides pauvre minable, mais de faits judiciaire répertoriés que tu pourras facilement retrouver en bibliothèque. Tu fais donc partie des ces personnes qui balaient d'un revers de main et méprisant ces victimes.

Les élites sont prêtes à faire le mal parce que elles estiment que c'est la seule façon de préserver leur pouvoir. Mais penser qu'elles se contentent de vouloir le préserver est d'une grande naïveté. Croire qu'elles te considèrent comme leur égal, c'est vivre dans un monde qui n'existe pas.
Par Celtil il y a 2 ans
@elevencyan

Bien sûr, mais là encore tu n'as pas cherché. Toujours pas confort. Donc tu te focalises sur la forme afin de mieux ignorer le fond.

En fait c'était juste sur ta droite, les petites icônes: http://www.dailymotion.com/video/x165ma_parole-d-enfants-partie-1-5_news
Par Celtil il y a 2 ans
Elevencyan
Tant que tu n'as pas beaucoup lu sur la question, tu ne peux pas y croire, c'est normal. Nous sommes conditionnés par ce système pour croire que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles. Mais cette conception ne résiste pas à l'analyse. Les marchands d'armes ne veulent pas faire le mal? Le cynisme total existe, assurément. Et le cynisme total, c'est le Mal. Le cynisme des serial killers et des psychopathes qu'on nous montre dans les séries américaines, c'est le même que celui de nos "élites" et de nos marchands d'armes. Les psychopathes sont incapables d'empathie, c'est connu, et se nourrissent comme des vampires de la peur et de la souffrance de leurs victimes. C'est ça le satanisme. les psychopathes adorent aussi les rituels. Et le satanisme, c'est des rituels à gogo.
Par Satyamjyoti il y a 2 ans
@elevencyan
Laisse tomber! Tu ne peux ou ne veux pas. Point final.

Et apprend à différencier. Lorsque Soral parle de gens qui œuvrent pour "le mal" à l'échelle de la politique
il a parfaitement raison. Dans le cas de la Franc Maçonnerie par ex. à la base les gens croient oeuvrer pour le bien de l'humanité mais vers le haut - il semble 33ème degré - c'est différent.
Quand Madeleine Albright dit que les 500 000 enfants "sacrifiés" en Irak le sont pour la bonne cause on peut se poser des questions? http://www.youtube.com/watch?v=FbIX1CP9qr4&feature=player_embedded
Les exemples ne manquent pas. Le dernier en date la Libye!
A toi de juger selon tes critères.
Par isa-bel il y a 2 ans
Voir plus de commentaires