Les Rois de la Suede - Ta liberte de voler

Les Rois de la Suède
505
130 775 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vidéo de soutien à l'arrestation de Kim Schmitz.
Titre en téléchargement gratuit sur notre site : http://lesroisdelasuede.com.

A l'heure où le parti pirate suédois vient d'acquérir le statut d'église fondée sur le culte du partage gratuit de la culture et où la fermeture d'un site illégal ayant permis à un escroc notoire de devenir milliardaire sur le dos (car il ne peut plus dormir sur le ventre) des créateurs provoque pleurs et hystéries chez les ados du monde entier, on se demande si le monde n'est pas devenu fou et on se dit qu'il est temps que quelqu'un réagisse !

Vidéo réalisée par Benjamin Lemaire, merci à tous les anonymes qui ont participé au clip !

92 commentaires

Vous vous êtes fait toasté les gars, c'est la fin des haribos.
Par slidious il y a 2 ans
Il m'est arrivé de télécharger illégalement, et je n'ai pourtant jamais eu l'impression de voler les artistes. Le noeud du problème est là.

En achetant un enregistrement au prix fort, je rémunère avant tout des maisons de disque qui ne cessent de tirer la culture vers le bas en exploitant au maximum les artistes. Chaque fois que j'achète, j'ai le sentiment de contribuer à ce nivellement par le bas et à cette escroquerie en bande organisée.

Message aux artistes : réalisez le potentiel d'internet, et vendez-nous vos création sans engraisser une maison de disque. Je vous rémunèrerais bien volontiers, et prend le paris que vous y gagnerez tant en liberté de création qu'en rémunération.

Si au lieu de ça vous préférez défendre les majors et pleurer sur votre sort, ce n'est pas une attitude qui mérite un sentiment de fierté de votre part.
Par neliger il y a 2 ans
Très bon, on peut la télécharger où ?
Par rostes il y a 3 ans
J'adore les rois de la suède !
C'est dans les commentaire de certains qu'on comprend votre chanson "Les chanteurs qui derangent" ^^
Je comprendrais toujours le second degrés de vos musique !
Par Maxence Lefebvre il y a 3 ans
second degré, comme toutes leur production (diffusé gratuitement sur le net par eux meme d'ailleurs) , un exemple qui résume un peu leur état d'esprit à ce sujet :
w w w.dailymotion.com/video/xfa3ta_hadopi-j-irai-loler-sur-vos-tombes_fun
Par evil il y a 3 ans
Voir plus de commentaires