J.-L. Mélenchon - MES : Il faut voter NON

10 840 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mardi 21 février 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité des "4 vérités" sur France 2. Voici un extrait de cette émission où le candidat du Front de Gauche appelle toute la gauche à voter "Non" au "Mécanisme de stabilité financière".

7 commentaires

L’oligarchie nous impose l’UMPS pour nous donner l’illusion du choix démocratique, mais on aura la même politique soumise aux agences de notation, à la finance américaine et on répercutera sur nous, sur les plus faibles, les dettes engendrées par leur avarice.
On doit bouleverser ce système qui détruit les hommes et l’environnement : le vote utile est pour le Front de Gauche, car les socialistes feront comme les socialistes espagnols et grecs, ils vont se plier devant les banques !

Résistons !
Par mauriciorodriguez67 il y a 2 ans
PS: mais sarkozy est trop détesté pour pouvoir être promu du nouveau président, donc le choix n'est pas très compliquer à deviner.
Par LGTQ il y a 2 ans
Mdrr, hey belbeth, faudrait sortir de ton rêve (ou cauchemar), mélanchiotte va appelé à voté pour flamby contre mme le pen ou même sarko.. mélanchon c'est même pas une roue de secours, sarko est une roue de secours.
Par LGTQ il y a 2 ans
Je vais te dire ce qui va arriver : le 22 avril Mélenchon sera au second tour et on pourra enfin voir en France une vraie politique de gauche. Un 21 avril à l'envers.
Par belgarath31 il y a 2 ans
... ça fera quand même la voiture balais (avec klaxon à 3 tons) du PS en mai ! De toute manière il n'y a pas de proportionnelle (car le FN se serait aligné sur Dupont Aignant lui aussi contre l'Euro) ni revenir sur les législatives pour une loi. Fallait savoir pour qui il fallait voter les gars... c'est à dire pour le FN !
Par pierre59000live il y a 2 ans