Marine Le Pen tente d'expliquer pourquoi elle refuse le débat avec Jean-Luc Mélenchon

Place Au Peuple

par Place Au Peuple

1,1K
6 296 vues

10 commentaires

vous me faite délirer enfin du moins certain il veux quand même donner le droit au étranger qui ne sont même pas citoyen français mais qu'il travail en France pour pouvoir se payer des villas dans leur pays que vous français vous sa vous couterait de payer pendant 3 siècle une villas comme eux la construise,mais il n'y a pas que ça je ne vais pas politiser sur tous mais bon ouvrer les yeux il vous a bien endormis avec tous sa mise en scène politique,qu'il soit pour les travailleur de France certes je veux bien,qu'il soit pour les immigrées qui viens travailler en France d'accord mais pour le reste non et c'est juste un exemple que je vous donne,liser tous sont programme et pareille pour tous les partis avant de arrêter sur une chose qui vous intéresse personnellement.
Par russe66 Il y a 3 ans
Marine 2012 = Toujours pas de Smic augmenté, toujours pas de baisse des loyers, une ambiance de merde à encore plus chercher les immigrés pour en ramener 2 ou 3 de plus que Sarko/Guant dans les charters parce que foutre les étrangers dehors c'est mission impossible, toujours pas de régulations de la publicité et de la grande distribution ! Mais par contre sortie de l'Euro grace à laquelle, camarade, tu ne te feras plus enfiler par un superieur européen mais par un patron bien français !!
Par claytus Macmicmac Il y a 3 ans
Il vient de dire qu'il veut parler du fond, et d'ailleurs c'est ce qu'il fait, mis à part quelques piques pas bien méchantes, et elle répond 30 secondes plus tard qu'il ne veut pas parler de fond.
L'extrême-droite ment comme elle respire, et ce n'est pas peu dire dans ce monde-là.
Par Jean-Paul Deux Il y a 3 ans
une technique de guerre trotskiste... lol !
Par belgarath31 Il y a 3 ans
De toute façon cette femme c'est un nid à contradictions, elle est impossible à suivre pour peu qu'on ait le courage de tenter d'écouter ses arguments. Ca part dans tous les sens, ça vire, ça revire, ça tourne en rond et surtout il n'y a que du slogan et aucune espèce de fond. Si ce n'est ce qu'ils prennent bien soin de cacher - sauf quand ça les arrange - depuis quelques temps : leur penchant franchement néo-nazi. Ils auront beau s'en défendre les archives de l'INA sont pleines de reportages accablants en ce sens. Et malheureusement ça marche....le monde ouvrier vote contre son propre camp !
Par Emmanuel Le Roy Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires