Marine Le Pen

France Inter

par France Inter

9K
17 525 vues

12 commentaires

Nolise77d
Merci encore à Mme Le Pen d'avoir pu soutenir avec beaucoup d'éloquence des convictions françaises.
Ce journalisme est totalement choquant et fait honte à la France.
France Inter coute beaucoup trop cher pour les services qu'il ne rend d'ailleurs pas ici aux français.
Journalisme pathétique.
Par Nolise77dEn juin
Bsbellamy
C'est bien, M. Cohen, démontrez l'absurdité des propos de le Pen !! Et elle, elle continue, même quand on lui explique qu'elle raconte n'importe quoi. Pathétique.Elle est bien contente de parler de boucherie et pas de social, vu qu'elle n'a rien à proposer aux travailleurs. Hausse du SMIC ? Elle est contre. Retraite à 60 ans ? Elle s'est battu contre toute sa vie.
Par BsbellamyIl y a 4 ans
scat92
30% de la viande consommée en France est halal d'après la Chambre d'agriculture d'IdF donc tous les français sont trompés, mangent souvent du halal sans le savoir: Non ! on ne s'en fout pas de la souffrance animale ! oui on a le droit de ne pas nous voir imposer une idéologie ! non! on n'a pas à payer l'impôt musulman lié à l'halal ! Alors zonzon15 allez chercher des arguments au lieu de vociférer votre haine à l'égard d'une candidate qui nous dit la vérité ! Qui la dirait si elle n'était pas là ! Les français sont choqués et la soutiennent !
à sholva_kri: alors quoi ????
Par scat92Il y a 4 ans
bendjib
Le gros problème du "Halal" est que la plupart du temps les règles ne sont pas respectées! Le rituel Halal s'accomode très mal du process industriel, de la production de masse et à grande échelle! Par exemple selon le rituel Halal, les bêtes ne doivent pas voir les autres se faire tuer, ce qui n'est bien sur pas le cas dans les abattoirs. C'est ça le problème principal! Après je n'ai pas envie qu'on impose aux non musulmans de manger de la viande pseudo "halal" car chacun doit pouvoir choisir
Par bendjibIl y a 4 ans
Mugiwara Luffy
A SACT92 Ils en ont voté 8/9 alors?! :)
Par Mugiwara LuffyIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires