Alessandra Sublet obligée de rendre l'antenne en raison des pleurs de Maïwenn

puremedias
1,3K
368 831 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Moment de télévision étonnant lundi soir, dans "C a vous" sur France 5. Alessandra Sublet recevait pour le dîner l'actrice et réalisatrice Maïwenn qui s'est mise à pleurer lorsqu'une photo de sa mère a été affichée dans les écrans.

8 commentaires

"maiwenn, faut arrêter le chichon", "elle porte bien son titre d'actrice". Commentaire très intelligent bande d'abruti. C'est fou comment les gens cacher derrière leur écrans se permettent de manquer de respect. Quand on connait pas normalement on se permet pas de juger
Par karim beladj il y a 2 ans
La pauvre !Elle est mimi Maiwenn et touchante , p'etre qu'elle a une histoire difficile !!!!c'est pas une poupée de chichon!
Par ber la il y a 2 ans
Maïwenn, faut arrêter le chichon.
Par Antoine Dumont il y a 2 ans
Ah, ok, c'est vrai qu'on vouloir garder sa famille hors du show, elle en parlait hier à la radio, je n'avais pas compris sa réaction de prime abord...
Par petitonnerre il y a 2 ans
C a vous :On adore faire passer les photo preso à la tv sans accord préalable ! il ne faut pas plaindre une actrice médiatisée mais quand même c'est quoi cette culture de l’indiscrétion????
moi je la déteste pas cette animatrice mais je na'iame pas le voyeurisme et j'ai du mal quand elle papouille F Mitterrand ce gros consommateur de garçons selon ses dires ... soit elle a rien dans la tête soit elle est pire de ce que je pense...????
Par ber la il y a 2 ans
Voir plus de commentaires