Le FN et l'UMP Yves Révillon

Mediapart

par Mediapart

3,5K
5 644 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entretien avec la journaliste Claire Checcaglini, auteur du livre «Bienvenue au FN, journal d'une infiltrée» publié le 27 février 2012 aux éditions Jacob-Duvernet

6 commentaires

vous !!!!! une sacré tordu
Par christian legrand il y a 2 ans
vous !!!!! une sacré tordu
Par christian legrand il y a 2 ans
S'il y a une seule baliverne écrite sur le livre, je suis sur que le FN fera un procès en diffamattion. En plus la Présidente est avocate et a déja été condamnée pour diffamation, je suis sur qu'elle doit tout savoir comment faire !
On attends de voir ca ; )
Quand à l'argument "Claire Checcaglini a voulu se faire du fric" je crois que vous délirez complètement sur le nombre de vente de ce genre de bouquins et sur la part des ventes qui revient au journaliste. On fais pas une immersion de 8 MOIS au FN par appat du gain, on le fais même pas par conscience professionnelle, on le fait essentiellement par conscience morale.
Par belgarath31 il y a 2 ans
DIs donc vous savez plein de choses sur Claire Checcaglini (et sourcées en plus je suis sur!) vous devriez en écrire un livre sur elle !
Par belgarath31 il y a 2 ans
Parfait exemple de "bobo pas raciste" mais dont les enfants vont en école privée pour ne pas se mélanger ou alors dans le public mais à Neuilly ! Quelle hypocrisie ! Plus raciste, y'a pas ! Des comme ça j'en connais ! Et les vrais musulmans te chient dessus car tu n'es rien, pas de coeur, pas d'intelligence, rien ! Sous tes dehors propres, tu es sale, hypocrite, fausse, orgueilleuse, à chier ! Ton coeur est vide, mort !
Par mort2rire il y a 2 ans
Voir plus de commentaires