Corinne Lepage : "Je suis une femme du centre"

LCP
1,5K
820 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 2002, Corinne Lepage s'est présentée à l'élection présidentielle "sans aucune difficulté". Aujourd'hui, la candidate Cap 21 affirme disposer de "seulement" 430 promesses de parrainages. Vendredi dernier, elle s'est rendue au Conseil constitutionnel [ aux côtés de Marine Le Pen->http://www.lcp.fr/videos/reportages/103214-le-pen-lepage-et-boutin-devant-le-conseil-constitutionnel] pour dénoncer le système de parrainages actuel. "Il correspond à de la cooptation" fustige la candidate sur le plateau de [Politique matin->http://www.lcp.fr/emissions/politique-matin/vod/77277-la-matinale-du-lundi-20-fevrier-2012] ce lundi.

Corinne Lepage est très critique envers le candidat Nicolas Sarkozy tout juste entré en campagne. Pour elle, ses propositions de référendums sont "populistes et bonapartistes". Elle accuse aussi le président sortant de reprendre à son compte les "thèses de Jean-Marie Le Pen" et affirme haut et fort qu'elle ne lui apportera pas son soutien au second tour de l'élection présidentielle.

Sur ses différends avec François Bayrou elle se positionne en "femme du centre" et répète : "François Bayrou n'a pas le monopole du centre"

0 commentaire