Advertising Console

    Le candidat du Front de Gauche s'adresse directement à son adversaire Marine Le Pen

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,2K
    21 507 vues

    20 commentaires

    Gizmo J T dit
    critique-sociale.info/index.php/articles-dactualite/166-ni-dieu-ni-cesar-%20ni-melenchon

    Il dit en termes très simples qu'il est là pour canaliser l'élan vers le changement et l'empêcher de tout renverser, et qu'il fuirait si cet élan devenait trop fort. Mélenchon explique lui-même qu'il est l'ultime rempart du capitalisme, et qu'une révolution le chasserait de la scène politique. Nous en étions persuadés, mais l'entendre le dire à des millions d'auditeurs a quelque chose de comique.

    trous du Q qui signale mes com; bandes de tafioles.C plus drole?
    MANGOUSTE GO CHIASSE A UNE FACE DE Q
    Par Gizmo J T ditIl y a 4 ans
    Clique ici
    mdr comment l'umpiste prend la défense de marine (ce pauvre droitiste doit se sentir visé alors il défend ses petits interets), "derière elle il y a des gens qui la soutiennent" , ouai comme toi surement en secret. Comme en 40, les francais de droite modérés, à la fin préfèraient les allemands aux communistes et devenaient extremistes de droite. En plus les gens qui soutiennent marine, n'en ont rien à foutre de l'ump, donc de lui aussi, car l'ump aussi passe son temps à cracher sur le FN. Et il fait genre qu'il prend parti pour les gens qui soutiennent marine, mais il en a rien à foutre en vrai (sarko président des élites et des riches, pas du peuple), c'est juste pour récupérer leures voix et donc les manipuler vers une politique ump, qui n'est pas celle du FN
    Par Clique iciIl y a 4 ans
    cigare Havane
    C'est vous qui nous faites honte !!
    Par cigare HavaneIl y a 4 ans
    Frédéric
    http://www.el-dia.com/2012/02/4976/jean-luc-melenchon-revolutionnaire-ou-crapule-2/
    Par FrédéricIl y a 4 ans
    vulcain 63
    Marine Le Pen et M. Mélenchon ne jouent pas dans la même cours, aucun débat n’est possible entre eux, Marine Le Pen étant à l’évidence plusieurs classes au-dessus de ce monsieur si peu courtois, Le FN troisième parti politique de France, doit avoir un vrai débat avec Hollande ou Sarkozy ! M. Mélenchon n’aura jamais la carrure d’un présidentiable, mais en revanche, il a toute sa place dans une meute d’aboyeurs publics…
    Par vulcain 63Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires