Marine Le Pen fait son show sur les chaînes info

puremedias
1,4K
62 875 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La présidente du Front National Marine Le Pen a imité Dalida avant de se payer, en direct, les journalistes d'i-Télé et de BFM TV.

4 commentaires

tout simplement bravo marine ...nous savons tous que les journalistes roulent pour les gouvernements qui soit de gauche ou de droite ...
en avril votez Marine LePen pour un vrai changement
Par Patrick Vecco-garda il y a 2 ans
Baron : le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Mais je souhaite à certains FN d'avoir une culture tout cour ! Ici c'est comme sur la revu de presse de Yahoo, c'est anonyme, sont écris des commentaires comme celui de rubagosorus : "Marine présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous faut du changement du vrai"Les FN, en très très grosse majorité, ne lisent pas les commentaires, d'ou l'idée de faire comme MLP, des idées courtes, simplistes et réductrices, pour bien concentrer une idée pour qu'elle soit soit ainsi bien assimilée. Je n'allais pas commencer à citer les rares cas de personnalités politique FN à avoir eu accès au pouvoir, qui ont soit changé de bord, soit ont fini avec des histoires touchant à des détournements de fond public.Bref, qu'elle continue à chanter, elle apparaît encore plus 'incapable de supporter la charge de la présidence et cela prouve encore une fois que sa seule arme est la victimisation paranoïaque.
Par neskarr il y a 2 ans
Elle chante une chanson d'une immigrée italienne déjà immigrée d'Egypte et après elle veut nous vendre la fermeture des frontières et la fermeture de la diversité culturelle ? Dalida n'aurait jamais pu chanter français si MLP avait été au pouvoir, quelle ironie.
Par neskarr il y a 2 ans
Marine présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous faut du changement du vrai
Par rubagosorus il y a 2 ans