Ségolène Royal et les camps militaires

Jeunes Populaires 87
15
1 629 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La vision d'une présidentiable socialiste à droite de la droite !

8 commentaires

montage honteux qui ne rend pas la pensée de Ségolène Royal!
Claire Chazal l'interrompt sans arrêt et pose des questions qui contiennent déjà sa réponse à elle!
Ca ne se passera plus ainsi en 2012, car la sarkozie et ses sbires des médias sont désormais démasqués par les français!
Oser comparer un internat de proximité à un camp de redressement est une manipulation honteuse de la part de cette pseudo-journaliste!
Par dany nido il y a 4 ans
Elle a totalement raison je ne vois pas en quoi c'est choquant
Par niusha1989 il y a 7 ans
Je suis militaire et si un jour je doit jouer au gardien des "jeunes" je casse mon contrat et je m'en vais. Cette femme est dangereuse pour la France non pas par ces idées mais par manque des idées. Que Dieu garde Sarkozy.
Par antiseg il y a 8 ans
A part le fait que cette idée est une bêtise, que l'on ne peut confier à des militaires seuls des activités qui devraient relever d'encadrement, de soutien, de formation et autres. On ne doit pas proposer n'importe quoi. Il existe des centres fermés mis en place par Nicolas Sarkozy, avec des formateurs, des éducateurs et des équipes d'encadrement qualifiés qui font un travail remarquable, c'est ça l'ordre juste ;-)
Par Jeunes Populaires 87 il y a 8 ans
Elle a pour une fois raison. Il faudrais enfermer tout élément antisocial. Je pense très fortement aux banlieues français ou les petits caïds veulent dicter leurs lois. Il faudrais les enfermer et "casser" afin qu'ils comprennent qu'il y a des règles dans la république et il faut les respecter.
Par antiseg il y a 8 ans
Voir plus de commentaires