Alfred Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2K
31 145 vues

18 commentaires

Ce mec est tout simplement un taré...
Par totor34MOK en octobre
Effectivement on ne se lie pas à ces dérives scandaleuses sans devenir le monstre capable de ces scandales. Et les professionnels politiques le savent très bien, d'où la théorie du genre et toutes ces attaques directes à la sainte doctrine. Bien joué pour le verset de la fin, Luc 17:2. Qu'ils soient prévenus de l'attitude de Dieu face à ces démons. Et ça ce sera le cas pour ceux qui échapperons à la Justice populaire, les autres passeront d'abord par l'exécution sur place publique. Tout le monde à maintenant compris pourquoi les responsables politiques se glorifient d'avoir stoppé la peine de mort ? Ce sont les 1ers à la mériter... Maudit est celui qui produit la malédiction, bénit sont ceux persécutés pour leurs dénonciations. Les questions qu'on se doit de se poser, qui sont les humains au-dessus de tout cela ? Quand nous les avons trouvés et que nous les dénonçons, de quoi sommes-nous accusés ?
Par Nicolas Sch l'année dernière
les fondations qui ont financé ce monstre de Kinsley sont toutes sionistes à savoir Guggenheim, Rockfeller, ... pour tout simplement salir la morale judéo-chrétienne !
Par Amineali604 l'année dernière
QUE DIRE POUR CONCLURE ?

Cette islamophobie-la ne profite qu’ à ceux-là qui veulent « créer un Vatican de l’Islam pour modifier l’Islam et le rendre assimilable à l’esprit du commerce.» et profiter du « choc des civilisations » pour instaurer le NOUVEL ORDRE MONDIAL(N.O.M. / N.W.O.) qui, comme le dit Pierre HILLARD, est un messianisme pressé.

Quand on voit la fitnah (guerres meurtrières, complots, conspirations, humiliations, crises financières, alimentaires et sanitaires) que nous concoctent, jour après jour et qui va crescendo, les héritiers illuminati de Nimrod (An-Numruud), potentiels suppôts de faux-messie Ad-Dajjàl le borgne, tireurs de ficèles et adeptes de la sinistre logique maçonnique « Ordo Ab Chao » ou « chaos constructeur », il n'y a plus que la miséricorde de Dieu - Le Tout-Puissant- pour nous sauver.

Les héritiers illuminati de Nimrod (An-Numruud) sont pressés de reconstituer le nouveau Babel(Bàbil), dans leur marche chaotique vers le NOUVEL ORDRE MONDIAL(N.O.M. / N.W.O.).
Le N.O.M, prônée par les Illuminati , se propose de fabriquer un Homme nouveau, formaté évoluant dans une société globalisée, uniformisée, standardisée où règne la loi de Satan- Lucifer le maudit, qui rappelons-le, selon Textes(Coran et Sunnah honorés), n’est absolument pas "un ange déchu", mais un jinn mécréant.



Que Dieu nous préserve de Satan et de ses acolytes jinns et humains !!!

En dénonçant le mal, nous ne faisons que notre devoir : suivre les recommandations du Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam qui a dit ce qui signifie :

• « Jusqu’à quand vous abstiendrez-vous de mettre en garde contre le pervers ? Citez-le par ce qui est en lui afin que les gens s’en écartent ! »


• « Ordonnez le bien et interdisez le mal, sinon vous risquez que Allàh fasse abattre sur vous un châtiment et vos invocations ne seront plus exaucées ! »


• « Si tu vois ma Communauté redouter de dire à l’injuste "Ô injuste ! ", alors s’en est finie pour elle ! »

• « Celui d’entre vous qui assiste à une chose blâmable, qu’il l’arrête de sa main ; s’il n’en est pas capable, qu’il l’arrête par sa langue ; et s’il n’en est pas capable, qu’il le rejette par son cœur : c’est le minimum qu’exige la Foi en cas d’incapacité ! » Xadiith rapporté par l’Imàm Muslim.

Les Illuminati ont un but : une société où règnent le lucre et la luxure, une société où les gens n’ont aucune foi en Dieu ; une société où l’individu est réduit à un simple estomac prolongé par le sexe.

Donc, il faut en être conscient et apprendre à vivre avec cette réalité-là ; nous sommes dans une période aussi sombre qu'une nuit noire non éclairée par la lune, tout comme nous l'a appris le meilleur des créatures, notre bien -aimé le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam
Par conséquent, il nous faut patienter tout en adorant Dieu ; faire le bien et éviter le mal, en attendant le dernier petit signe - avant les dix grands signes qui précèdent la fin du monde- qui est la venue de l’Imàm Al-Mahdiyy ^alayhi s-salàm.

Al-xamdu li l -Làhi Rabbi l-^àlamiin, wa ç-çalàtu wa s-salàm ^alà Muxammad, wa bàraka l-Làhu fiikum !
Par Vincent DIAKHATE l'année dernière
@ Julien Desterel "Le type qui s'appelait Mahomet, qui a fondé une secte et qui à 53 ans s'est marié avec une petite fille de 6 ans qu'il a défloré à 9, il était illuminati?"

ça par contre ça n'existe que dans ta tête.. contrairement aux illuminati entendue comme union secrete des puissances de ce monde dans un but de domination.
Par magikkris l'année dernière
Voir plus de commentaires